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Mitraillette + Grenade


Pain au chocolat ou chocolatine ? : P  

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  1. 1. Pain au chocolat ou chocolatine ? : P

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Posté(e)

Version Minecraft : 1.7.10

Addon Skript: autoriser

 

Bonjour,

Je demanderai gentillement de me coder un script. Ce script ajoute seulement les mitraillettes et les grenades.

 

En click droit avec un arc nommé "&8&lMitraillette" cela tu très rapidement des flèches avec des dégats différent (retire seulement 1 coeur par flèche et la victim ne prend pas de knockback).

 

En jetant une boule de neige nommée "&2&lGrenade", a l'atterisage, attendre 3 secondes puis faire un fausse explosion et donner l'effect qui aveugle le joueur s'il est a au moins 3 blocks du lieu d'atterisage de la boule de neige. Merci de votre attention.

 

Kriiista

Posté(e)

Ah ouais lourd Je fais la mitraillete demain aprem si j’ai le temps,après la grenade c’est pas dur hein mais quand je la ferais juste c’est que dans un monde hein ? Car avec mon truc ça va désactiver les explosions de la grenade et celle du monde aussi :/

Posté(e)

Salut !

Si tu es en 1.7 tu dois avoir des mods non ? o_O

 

Sinon la mitraillete est très simple à faire mais la grenade il faut qu elle soit soumises plus à la gravité qu une boule de neuge non ? Ou pourrait alors plutôt utiliser une TNT deja allumé et la lancee dans la direction du joueur ? Le seul problème c est qu il faudrait desactiver les explosions d un monde ;)

Posté(e)
Ah ouais lourd Je fais la mitraillete demain aprem si j’ai le temps,après la grenade c’est pas dur hein mais quand je la ferais juste c’est que dans un monde hein ? Car avec mon truc ça va désactiver les explosions de la grenade et celle du monde aussi :/

Yep c'est dans un monde.

Posté(e)
Salut !

Si tu es en 1.7 tu dois avoir des mods non ? o_O

 

Sinon la mitraillete est très simple à faire mais la grenade il faut qu elle soit soumises plus à la gravité qu une boule de neuge non ? Ou pourrait alors plutôt utiliser une TNT deja allumé et la lancee dans la direction du joueur ? Le seul problème c est qu il faudrait desactiver les explosions d un monde ;)

La TNT n'est pas une mauvaise en faite. Si Shelk tu pourrai utiliser sa, se serai cool.

Posté(e)

xDDDD

Mitraillete:

on rightclick with bow:
   if player is holding a bow named "&8&lMitraillette":
       if {time} is not set:
           set {time} to true
           set {mitraillete.%player%} to true
           make player shoot an arrow at speed 1.5
           wait 5 ticks
           clear {time}
           wait 2 seconds
           if {mitraillete.%player%} is set:
               clear {mitraillete.%player%}

on damage:
   if damage cause is projectile:
       if projectile is an arrow:
           if {mitraillete.%attacker%} is set:
               cancel event
               damage victim by 1 heart
               loop all entities in radius 2 around victim:
                   if loop-entity is an arrow:
                       clear loop-entity

Vois pas comment l'optimiser,mais du coup avec ça si pendant 2 secondes il tire plus les flèches font les dégats original,faut qu'il retire pour qu'elles deviennent à 1 coeur et pas de knockback ^^ Ah et le mec a pas les flèches sur soi après (Y'en aurait des milliers ...)

Posté(e)
xDDDD

Mitraillete:

on rightclick with bow:
   if player is holding a bow named "&8&lMitraillette":
       if {time} is not set:
           set {time} to true
           set {mitraillete.%player%} to true
           make player shoot an arrow at speed 1.5
           wait 5 ticks
           clear {time}
           wait 2 seconds
           if {mitraillete.%player%} is set:
               clear {mitraillete.%player%}

on damage:
   if damage cause is projectile:
       if projectile is an arrow:
           if {mitraillete.%attacker%} is set:
               cancel event
               damage victim by 1 heart
               loop all entities in radius 2 around victim:
                   if loop-entity is an arrow:
                       clear loop-entity

Vois pas comment l'optimiser,mais du coup avec ça si pendant 2 secondes il tire plus les flèches font les dégats original,faut qu'il retire pour qu'elles deviennent à 1 coeur et pas de knockback ^^ Ah et le mec a pas les flèches sur soi après (Y'en aurait des milliers ...)

Merci !

Je le testerai dès que possible.

Posté(e)
Je garantis rien je l'ai fait à la va vite tu t'en doutes xD

Aussi, au cas ou, je veux que le joueur soit même kb mais sur place sinon

Je garantis rien je l'ai fait à la va vite tu t'en doutes xD

Je viens de le tester, l'ensemble est super.

Les seuls problèmes:

-Les flèches sont noirs.

-Les flèches utiliser ne sont pas ceux de l'inventaire (Proposition: Avant tu met un truc qui check s'il a au moins une flèche puis à la fin tu mets un truc qui enlève une flèche.

 

Kriiista

Posté(e)
on rightclick with bow:
   if player is holding a bow named "&8&lMitraillette":
       if {_time} is not set:
           if player has 1 arrow in her inventory:
               set {_time} to true
               set {mitraillete.%player%} to true
               make player shoot an arrow at speed 1.5
               remove 1 arrow from player
               wait 5 ticks
               clear {_time}
               wait 2 seconds
               if {mitraillete.%player%} is set:
                   clear {mitraillete.%player%}

on damage:
   if damage cause is projectile:
       if projectile is an arrow:
           if {mitraillete.%attacker%} is set:
               cancel event
               damage victim by 1 heart
               loop all entities in radius 2 around victim:
                   if loop-entity is an arrow:
                       clear loop-entity

Posté(e)
on rightclick with bow:
   if player is holding a bow named "&8&lMitraillette":
       if {_time} is not set:
           if player has 1 arrow in her inventory:
               set {_time} to true
               set {mitraillete.%player%} to true
               make player shoot an arrow at speed 1.5
               remove 1 arrow from player
               wait 5 ticks
               clear {_time}
               wait 2 seconds
               if {mitraillete.%player%} is set:
                   clear {mitraillete.%player%}

on damage:
   if damage cause is projectile:
       if projectile is an arrow:
           if {mitraillete.%attacker%} is set:
               cancel event
               damage victim by 1 heart
               loop all entities in radius 2 around victim:
                   if loop-entity is an arrow:
                       clear loop-entity

Tout est parfait !

Le seul problème:

1R7Sl8t.png

(Black arrows)

Posté(e)

Non c'est bon, les flèches noire me vont finalement, "CrackShot"...... bof non moi je préfère un Skript car c'est plus configurable que jamais.

S'il un de vous pouvais faire la grenade, sa m'aiderai.

 

Kriiista

Posté(e)
En jetant une boule de neige nommée "&2&lGrenade", a l'atterisage, attendre 3 secondes puis faire un fausse explosion et donner l'effect qui aveugle le joueur s'il est a au moins 3 blocks du lieu d'atterisage de la boule de neige. Merci de votre attention.

"qui aveugle le joueur" :)

Posté(e)

ben tu fais un truc genre

create a fake explosion at the tnt

et après tu loop tous les joueurs dans un rayon de X et tu apply blindness durant X secondes

  • J'aime 1
Posté(e)

Lol bon en faite les flèches noires c'est mon texture pack : P.

Il me manque plus que la grenade. Moi je souhaite un truc exactement comme dans l'introduction de cette demande, je pense pas que "crackshot" soit assez précis a ce point. Merci

 

Kriiista

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