Aller au contenu
Kriiista

Mitraillette + Grenade

Pain au chocolat ou chocolatine ? : P  

33 membres ont voté

  1. 1. Pain au chocolat ou chocolatine ? : P

    • Pain au chocolat
    • Pain au chocolat
    • Pain au chocolat
    • Brosse à dents
    • Chocolatine


Messages recommandés

Version Minecraft : 1.7.10

Addon Skript: autoriser

 

Bonjour,

Je demanderai gentillement de me coder un script. Ce script ajoute seulement les mitraillettes et les grenades.

 

En click droit avec un arc nommé "&8&lMitraillette" cela tu très rapidement des flèches avec des dégats différent (retire seulement 1 coeur par flèche et la victim ne prend pas de knockback).

 

En jetant une boule de neige nommée "&2&lGrenade", a l'atterisage, attendre 3 secondes puis faire un fausse explosion et donner l'effect qui aveugle le joueur s'il est a au moins 3 blocks du lieu d'atterisage de la boule de neige. Merci de votre attention.

 

Kriiista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais lourd Je fais la mitraillete demain aprem si j’ai le temps,après la grenade c’est pas dur hein mais quand je la ferais juste c’est que dans un monde hein ? Car avec mon truc ça va désactiver les explosions de la grenade et celle du monde aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu es en 1.7 tu dois avoir des mods non ? o_O

 

Sinon la mitraillete est très simple à faire mais la grenade il faut qu elle soit soumises plus à la gravité qu une boule de neuge non ? Ou pourrait alors plutôt utiliser une TNT deja allumé et la lancee dans la direction du joueur ? Le seul problème c est qu il faudrait desactiver les explosions d un monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais lourd Je fais la mitraillete demain aprem si j’ai le temps,après la grenade c’est pas dur hein mais quand je la ferais juste c’est que dans un monde hein ? Car avec mon truc ça va désactiver les explosions de la grenade et celle du monde aussi :/

Yep c'est dans un monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Si tu es en 1.7 tu dois avoir des mods non ? o_O

 

Sinon la mitraillete est très simple à faire mais la grenade il faut qu elle soit soumises plus à la gravité qu une boule de neuge non ? Ou pourrait alors plutôt utiliser une TNT deja allumé et la lancee dans la direction du joueur ? Le seul problème c est qu il faudrait desactiver les explosions d un monde ;)

La TNT n'est pas une mauvaise en faite. Si Shelk tu pourrai utiliser sa, se serai cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xDDDD

Mitraillete:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Vois pas comment l'optimiser,mais du coup avec ça si pendant 2 secondes il tire plus les flèches font les dégats original,faut qu'il retire pour qu'elles deviennent à 1 coeur et pas de knockback ^^ Ah et le mec a pas les flèches sur soi après (Y'en aurait des milliers ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xDDDD

Mitraillete:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Vois pas comment l'optimiser,mais du coup avec ça si pendant 2 secondes il tire plus les flèches font les dégats original,faut qu'il retire pour qu'elles deviennent à 1 coeur et pas de knockback ^^ Ah et le mec a pas les flèches sur soi après (Y'en aurait des milliers ...)

Merci !

Je le testerai dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garantis rien je l'ai fait à la va vite tu t'en doutes xD

Aussi, au cas ou, je veux que le joueur soit même kb mais sur place sinon

Je garantis rien je l'ai fait à la va vite tu t'en doutes xD

Je viens de le tester, l'ensemble est super.

Les seuls problèmes:

-Les flèches sont noirs.

-Les flèches utiliser ne sont pas ceux de l'inventaire (Proposition: Avant tu met un truc qui check s'il a au moins une flèche puis à la fin tu mets un truc qui enlève une flèche.

 

Kriiista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux il existe un plugin qui peut te faire tout ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et tu peux même faire autre chose que des mitraillette et des grenades :) (genre bazooka, fusil a pompe etc..)

 

Voila c'était la petite incrustation

 

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si tu veux il existe un plugin qui peut te faire tout ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et tu peux même faire autre chose que des mitraillette et des grenades :) (genre bazooka, fusil a pompe etc..)

 

Voila c'était la petite incrustation

 

Bonne chance !

Il n'a pas tort en plus crackshot est compatible avec skript

 

Pour les flèches noires ça doit venir de la 1.7 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, les flèches noire me vont finalement, "CrackShot"...... bof non moi je préfère un Skript car c'est plus configurable que jamais.

S'il un de vous pouvais faire la grenade, sa m'aiderai.

 

Kriiista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jetant une boule de neige nommée "&2&lGrenade", a l'atterisage, attendre 3 secondes puis faire un fausse explosion et donner l'effect qui aveugle le joueur s'il est a au moins 3 blocks du lieu d'atterisage de la boule de neige. Merci de votre attention.

"qui aveugle le joueur" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu fais un truc genre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et après tu loop tous les joueurs dans un rayon de X et tu apply blindness durant X secondes

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bon en faite les flèches noires c'est mon texture pack : P.

Il me manque plus que la grenade. Moi je souhaite un truc exactement comme dans l'introduction de cette demande, je pense pas que "crackshot" soit assez précis a ce point. Merci

 

Kriiista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.