Kriiista Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Version Minecraft : 1.7.10 Addon Skript: autoriser Bonjour, Je demanderai gentillement de me coder un script. Ce script ajoute seulement les mitraillettes et les grenades. En click droit avec un arc nommé "&8&lMitraillette" cela tu très rapidement des flèches avec des dégats différent (retire seulement 1 coeur par flèche et la victim ne prend pas de knockback). En jetant une boule de neige nommée "&2&lGrenade", a l'atterisage, attendre 3 secondes puis faire un fausse explosion et donner l'effect qui aveugle le joueur s'il est a au moins 3 blocks du lieu d'atterisage de la boule de neige. Merci de votre attention. Kriiista
Shelk Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Ah ouais lourd Je fais la mitraillete demain aprem si j’ai le temps,après la grenade c’est pas dur hein mais quand je la ferais juste c’est que dans un monde hein ? Car avec mon truc ça va désactiver les explosions de la grenade et celle du monde aussi :/
KyloRen3600 Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Salut ! Si tu es en 1.7 tu dois avoir des mods non ? o_O Sinon la mitraillete est très simple à faire mais la grenade il faut qu elle soit soumises plus à la gravité qu une boule de neuge non ? Ou pourrait alors plutôt utiliser une TNT deja allumé et la lancee dans la direction du joueur ? Le seul problème c est qu il faudrait desactiver les explosions d un monde ;)
Kriiista Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 Ah ouais lourd Je fais la mitraillete demain aprem si j’ai le temps,après la grenade c’est pas dur hein mais quand je la ferais juste c’est que dans un monde hein ? Car avec mon truc ça va désactiver les explosions de la grenade et celle du monde aussi :/ Yep c'est dans un monde.
Kriiista Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 Salut ! Si tu es en 1.7 tu dois avoir des mods non ? o_O Sinon la mitraillete est très simple à faire mais la grenade il faut qu elle soit soumises plus à la gravité qu une boule de neuge non ? Ou pourrait alors plutôt utiliser une TNT deja allumé et la lancee dans la direction du joueur ? Le seul problème c est qu il faudrait desactiver les explosions d un monde ;) La TNT n'est pas une mauvaise en faite. Si Shelk tu pourrai utiliser sa, se serai cool.
GauvainWizard Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Salutations, Le sondage a malheureusement été changé :'O Gauvain 1
Shelk Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 xDDDD Mitraillete: on rightclick with bow: if player is holding a bow named "&8&lMitraillette": if {time} is not set: set {time} to true set {mitraillete.%player%} to true make player shoot an arrow at speed 1.5 wait 5 ticks clear {time} wait 2 seconds if {mitraillete.%player%} is set: clear {mitraillete.%player%} on damage: if damage cause is projectile: if projectile is an arrow: if {mitraillete.%attacker%} is set: cancel event damage victim by 1 heart loop all entities in radius 2 around victim: if loop-entity is an arrow: clear loop-entity Vois pas comment l'optimiser,mais du coup avec ça si pendant 2 secondes il tire plus les flèches font les dégats original,faut qu'il retire pour qu'elles deviennent à 1 coeur et pas de knockback ^^ Ah et le mec a pas les flèches sur soi après (Y'en aurait des milliers ...)
Kriiista Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 xDDDD Mitraillete: on rightclick with bow: if player is holding a bow named "&8&lMitraillette": if {time} is not set: set {time} to true set {mitraillete.%player%} to true make player shoot an arrow at speed 1.5 wait 5 ticks clear {time} wait 2 seconds if {mitraillete.%player%} is set: clear {mitraillete.%player%} on damage: if damage cause is projectile: if projectile is an arrow: if {mitraillete.%attacker%} is set: cancel event damage victim by 1 heart loop all entities in radius 2 around victim: if loop-entity is an arrow: clear loop-entity Vois pas comment l'optimiser,mais du coup avec ça si pendant 2 secondes il tire plus les flèches font les dégats original,faut qu'il retire pour qu'elles deviennent à 1 coeur et pas de knockback ^^ Ah et le mec a pas les flèches sur soi après (Y'en aurait des milliers ...) Merci ! Je le testerai dès que possible.
Shelk Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Je garantis rien je l'ai fait à la va vite tu t'en doutes xD
Kriiista Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 Je garantis rien je l'ai fait à la va vite tu t'en doutes xD Aussi, au cas ou, je veux que le joueur soit même kb mais sur place sinon Je garantis rien je l'ai fait à la va vite tu t'en doutes xD Je viens de le tester, l'ensemble est super. Les seuls problèmes: -Les flèches sont noirs. -Les flèches utiliser ne sont pas ceux de l'inventaire (Proposition: Avant tu met un truc qui check s'il a au moins une flèche puis à la fin tu mets un truc qui enlève une flèche. Kriiista
KyloRen3600 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Les flèches sont noires ? Le code à l'air bon mais il faut mettre la variable {time} en localr pour éviter des bugs ;)
Onitsag Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Salut, Si tu veux il existe un plugin qui peut te faire tout ça: https://dev.bukkit.org/projects/crackshot Et tu peux même faire autre chose que des mitraillette et des grenades :) (genre bazooka, fusil a pompe etc..) Voila c'était la petite incrustation Bonne chance !
Shelk Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 on rightclick with bow: if player is holding a bow named "&8&lMitraillette": if {_time} is not set: if player has 1 arrow in her inventory: set {_time} to true set {mitraillete.%player%} to true make player shoot an arrow at speed 1.5 remove 1 arrow from player wait 5 ticks clear {_time} wait 2 seconds if {mitraillete.%player%} is set: clear {mitraillete.%player%} on damage: if damage cause is projectile: if projectile is an arrow: if {mitraillete.%attacker%} is set: cancel event damage victim by 1 heart loop all entities in radius 2 around victim: if loop-entity is an arrow: clear loop-entity
Kriiista Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 on rightclick with bow: if player is holding a bow named "&8&lMitraillette": if {_time} is not set: if player has 1 arrow in her inventory: set {_time} to true set {mitraillete.%player%} to true make player shoot an arrow at speed 1.5 remove 1 arrow from player wait 5 ticks clear {_time} wait 2 seconds if {mitraillete.%player%} is set: clear {mitraillete.%player%} on damage: if damage cause is projectile: if projectile is an arrow: if {mitraillete.%attacker%} is set: cancel event damage victim by 1 heart loop all entities in radius 2 around victim: if loop-entity is an arrow: clear loop-entity Tout est parfait ! Le seul problème: (Black arrows)
Shelk Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 C'est stylé pour des balles noires :D Je dec,et je vois pas de soluce sinon :/
KyloRen3600 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Salut, Si tu veux il existe un plugin qui peut te faire tout ça: https://dev.bukkit.org/projects/crackshot Et tu peux même faire autre chose que des mitraillette et des grenades :) (genre bazooka, fusil a pompe etc..) Voila c'était la petite incrustation Bonne chance ! Il n'a pas tort en plus crackshot est compatible avec skript Pour les flèches noires ça doit venir de la 1.7 ;)
Onitsag Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Ouais je confirme, je l'ai et il est vraiment pas mal (surtout avec un ressource pack).
Kriiista Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 Non c'est bon, les flèches noire me vont finalement, "CrackShot"...... bof non moi je préfère un Skript car c'est plus configurable que jamais. S'il un de vous pouvais faire la grenade, sa m'aiderai. Kriiista
KyloRen3600 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Désolé de te contredire mais CrackShot pour les armes et bien plus configurable que skript et est en plus utilisable avec skript :p Tu veux faire une fumigène quoi ?
Xamez Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 En jetant une boule de neige nommée "&2&lGrenade", a l'atterisage, attendre 3 secondes puis faire un fausse explosion et donner l'effect qui aveugle le joueur s'il est a au moins 3 blocks du lieu d'atterisage de la boule de neige. Merci de votre attention. "qui aveugle le joueur" :)
KyloRen3600 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 C est une fumigène quoi ? :p pour le coups mettre des particules d explosions sur la zone d action de l aveuglement ça pourrait etre cool non ?;)
Xamez Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 ben tu fais un truc genre create a fake explosion at the tnt et après tu loop tous les joueurs dans un rayon de X et tu apply blindness durant X secondes 1
KyloRen3600 Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Oui je savais comment faire je voulais juste donner l idée ;)
Kriiista Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 Lol bon en faite les flèches noires c'est mon texture pack : P. Il me manque plus que la grenade. Moi je souhaite un truc exactement comme dans l'introduction de cette demande, je pense pas que "crackshot" soit assez précis a ce point. Merci Kriiista
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