Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Version de minecraft / skript : 1.8 X 1.9 X 1.10X et 1.11 X

Type du Serveur : Mini-Jeux

 

Description du script :

Je souhaiterais un script de jump pour mon lobby . J'aimerais avoir un jump un peu comme épicube mais en mieux (c'est juste pour donner une idées "epicube") j'aimerais avoir en premier block un block de diams pour démarré le jump après j'aimerais que si on tombe du jump quand on a marcher sur le block de diams que sa nous retp au jump j'aimerais aussi des checkpoint et si on a passé le checkpoint si on tombe on revien au checkpoint, j'aimerais un système de scoreboard et de timer et aussi un système de classement

 

Merci à celui qui aura le courage de faire ce skript

 

Bonne journée/soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir

 

Version de minecraft / skript : 1.8 X 1.9 X 1.10X et 1.11 X

Type du Serveur : Mini-Jeux

 

Description du script :

Je souhaiterais un script de jump pour mon lobby . J'aimerais avoir un jump un peu comme épicube mais en mieux (c'est juste pour donner une idées "epicube") j'aimerais avoir en premier block un block de diams pour démarré le jump après j'aimerais que si on tombe du jump quand on a marcher sur le block de diams que sa nous retp au jump j'aimerais aussi des checkpoint et si on a passé le checkpoint si on tombe on revien au checkpoint, j'aimerais un système de scoreboard et de timer et aussi un système de classement

 

Merci à celui qui aura le courage de faire ce skript

 

Bonne journée/soirée

 

 

Comme épicube mais en "mieux", du coup , il y a quoi qui change par rapport au plugin d'épicube ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un pour un autre serveur mais j'ai pas envie de le donner ^^

Par contre si tu as besoin d'aide pour quelques truc je veux bien essayer de t'aider, tu as fais quoi pour le moment?

Je voudrais surtout le timer et le classement en hologram enfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.