Aller au contenu
swsharks

Un Anti-cheat léger et efficace !

Prochain ajout ?  

217 membres ont voté

  1. 1. Prochain ajout ?

    • AntiTriggerBot
      148
    • AntiAutoRegen
      69


Messages recommandés

An internal error occured while to perform this command.

C'est à propos de la commande /warden skin

Elle change le skin du npc 0

Ce message s'affiche si tu as invoqué plusieurs warden ou que tu as d'autres npc sur ton serveur

Fais /npc list en jeu et vois le numéro de warden

Edite le skript et change la ligne appropriée par le numéro de warden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que ce skript est fait pour la 1.8 ? si oui pouvez vous me donner une version de citizens car mes versions de citizens ne fonctionnent pas (ps: je suis avec spigot)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La dernière version en date fonctionne très bien avec

 

Et oui bien évidemment c'est pour la 1.8 ^^

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Déjà félicitations pour ton Skript, mais avec mon équipe de testeurs de l'extreme on a trouver des bugs:

 

- Possibilité de faux-positif (fly) : j'ai pas très bien compris mais je crois que c'est avec les demi-dalles

- faux positif (SpeedHack) : quand l'on tp un joueur quelque part c'est considéré comme du speedhack

- lag (j'ai pas du tout compris mais un de mes testeurs (ayant une mauvaise co) se faisait exclure en boucle pour différentes choses : Forcefield, antikockback,..

 

Voilà pour les bugs que j'ai trouvé ! ;)

Sinon bon boulot continue comme sa ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a pas mal de gens comme moi qui use le mod "ToggleSneak", qui est autorisé sur tous les serveurs et qui permet de rester en sneak et en sprint sans appuyer sur un bouton, donc rester en sneak en inventaire :/ dans ce cas le ban serait iinutile :(

En fait, ce mod permet de toggle son Sneak mais lors de l'ouverture d'un interface (inventaire, coffre, ..) le Sneak s'enlève et se remet lors de la fermeture de l'interface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Possibilité de faux-positif (fly) : j'ai pas très bien compris mais je crois que c'est avec les demi-dalles

Fixé dans la dernière version ( pas encore upload ici )

- faux positif (SpeedHack) : quand l'on tp un joueur quelque part c'est considéré comme du speedhack

Fixé dans la dernière version ( pas encore upload ici )

- lag (j'ai pas du tout compris mais un de mes testeurs (ayant une mauvaise co) se faisait exclure en boucle pour différentes choses : Forcefield, antikockback,..

Je m'en occuperai

 

Merci à toi pour ces retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon skript ! seulle problé c'est les internal error et le npc qui ce fait kick pour anti knockback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier le TPS du serveur avec Umbaska, voici l'exemple donné:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Fais en bon usage, modifier le skript avec deux/trois lignes en plus est assez simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux vérifier le TPS du serveur avec Umbaska, voici l'exemple donné:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Fais en bon usage, modifier le skript avec deux/trois lignes en plus est assez simple

ça c'est pour vérifier le tps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.