Efeelios Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonsoiiir, j'ai un ptit soucis, j'aimerai savoir comment clear un item avec un nom précis d'un inventaire lors de la mort ? J'ai essayé par un on death avec un if item name is .. mais c'est blindé d'erreur Uu, merci aux prsonnes qui m'aideront! ♥
0 LavaPower Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Essaie : on death: remove 1 <ITEM> named <NOM> from player's inventory Il suffit de remplacer <ITEM> par le type de ton item et <NOM> par son nom 2
0 alexisoko Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Essaie : on death: remove 1 <ITEM> named <NOM> from player's inventory Il suffit de remplacer <ITEM> par le type de ton item et <NOM> par son nom Je confirme la réponse ^^
0 Azer_Flaash Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Ou alors: on death: loop drops: loop-value is item named "nom" clear loop-value 1
0 Efeelios Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, merci à tous de votre réponse. J'en profite, peut-on cancel un event on place si l'item est un coffre avec un nom précis ? J'ai essayé on place: if event-item is a chest: if name of event-item is "{@nameitems}": cancel event mais rien :C.. Une idée ? :D
0 Azer_Flaash Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 De rien, on est là pour ça ;)
0 Efeelios Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Finalement, ça marche po! :C
0 AltaWineMomoth Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 on place of chest: if name of event-block is "{@nameitems}" cancel event Tente ça 1
0 Efeelios Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 tu avais oublié les ":" mais merci c'est fonctionnel.
Question
Efeelios
Bonsoiiir, j'ai un ptit soucis, j'aimerai savoir comment clear un item avec un nom précis d'un inventaire lors de la mort ?
J'ai essayé par un on death avec un if item name is .. mais c'est blindé d'erreur Uu, merci aux prsonnes qui m'aideront!
♥
12 réponses à cette question
Messages recommandés