J'ai créer une position {Door_Sphynx.loc} et j'y ai mis une porte en fer dessus.
Je voudrais que si l'on clique sur cette porte elle s'ouvre 30 secondes puis se referme.
(Mais seulement à cette position !)
Je vous demande votre aide car mon code ne fonctionne pas ^^
Voici mon code :
on rightclick:
if player is holding a tripwire hook named "&7[&6Clé étage 3&7] &4&ll'Enfer de la Faim":
if clicked block's location is {Door_Sphynx.loc}:
send "&1Impel&fDown >> &7Accès ouvert pour 30 secondes"
clear player's tool
open clicked block
wait 30 seconds
close clicked block
else:
if clicked block is an iron door:
send "&1Impel&fDown >> &7Tu dois possèder la [&6Clé étage 3&7] pour ouvrir cette porte !"
command /SetDoor <text>:
trigger:
set {_Message.Permission} to single value "Messages.Permission" get of "plugins/G-STAFF/message.yml"
set {_Message.Prefix} to single value "Messages.Prefix" get of "plugins/G-STAFF/message.yml"
if {Staff.%UUID of player%} is true:
set {Door_Sphynx.Loc} to location of player
message "%{_Message.Prefix}% &7La position de la porte du &eSphynx &7a été définie."
else:
message "%{_Message.Permission}%"
Il n'y a aucune erreur quand je reload mais la ligne 3 "if clicked block's location is {Door_Sphynx.loc}:" ne semble pas marché car il ne se passe rien :s
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gingly
Bonsoir,
J'ai créer une position {Door_Sphynx.loc} et j'y ai mis une porte en fer dessus.
Je voudrais que si l'on clique sur cette porte elle s'ouvre 30 secondes puis se referme.
(Mais seulement à cette position !)
Je vous demande votre aide car mon code ne fonctionne pas ^^
Voici mon code :
Il n'y a aucune erreur quand je reload mais la ligne 3 "if clicked block's location is {Door_Sphynx.loc}:" ne semble pas marché car il ne se passe rien :s
Si j'enlève cette ligne la porte s'ouvre bien.
Merci d'avance :)
16 réponses à cette question
Messages recommandés