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Location Block


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai créer une position {Door_Sphynx.loc} et j'y ai mis une porte en fer dessus.

Je voudrais que si l'on clique sur cette porte elle s'ouvre 30 secondes puis se referme.

(Mais seulement à cette position !)

 

Je vous demande votre aide car mon code ne fonctionne pas ^^

 

 

Voici mon code :

on rightclick:
  if player is holding a tripwire hook named "&7[&6Clé étage 3&7] &4&ll'Enfer de la Faim":
    if clicked block's location is {Door_Sphynx.loc}:
      send "&1Impel&fDown >> &7Accès ouvert pour 30 secondes"
      clear player's tool
      open clicked block
      wait 30 seconds
      close clicked block     
  else:
    if clicked block is an iron door:
      send "&1Impel&fDown >> &7Tu dois possèder la [&6Clé étage 3&7] pour ouvrir cette porte !"

command /SetDoor <text>:
  trigger:
    set {_Message.Permission} to single value "Messages.Permission" get of "plugins/G-STAFF/message.yml"
    set {_Message.Prefix} to single value "Messages.Prefix" get of "plugins/G-STAFF/message.yml"
    if {Staff.%UUID of player%} is true:
      set {Door_Sphynx.Loc} to location of player
      message "%{_Message.Prefix}% &7La position de la porte du &eSphynx &7a été définie."
    else:
      message "%{_Message.Permission}%"

 

Il n'y a aucune erreur quand je reload mais la ligne 3 "if clicked block's location is {Door_Sphynx.loc}:" ne semble pas marché car il ne se passe rien :s

Si j'enlève cette ligne la porte s'ouvre bien.

 

Merci d'avance :)

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
if location of clicked block is {Door_Sphynx.loc}: 

Différence a part la syntaxe ??!

 

Utilise:

if "%{Door_Sphynx.loc}%" is "%clicked block's location%":

 

Essaye de broadcast les deux locations aussi.

  • 0
Posté(e)
Différence a part la syntaxe ??!

 

Utilise:

if "%{Door_Sphynx.loc}%" is "%clicked block's location%":

 

Essaye de broadcast les deux locations aussi.

Il n'y pas d'erreur mais ne fonctionne pas non plus

Je ne comprends pas :s

  • 0
Posté(e)
Essaye de récuperer les coordonées du BAS de la porte.

Comment faire ?

Mais je ne pense pas que cela change quelque chose, j'ai essayé de remplacer la porte par un autre bloc, et cela ne change rien

  • 0
Posté(e)

%{Door_Sphynx.loc}% x=967,39 /y=73 /z=-1115,55

%clicked block's location% x=967,55 /y=73,5 /z=-1115,5

 

C'est presque les mêmes mais ça vient peut-être de là :s

 

Je vais essayer de la faire avec l'idée de @AltaWineMomoth

 

EDIT:

Comme avant, ne fonctionne pas mais aucune erreur :s

on rightclick on a iron door:
if player is holding a tripwire hook named "&7[&6Clé étage 3&7] &4&ll'Enfer de la Faim":
loop all players in radius 5 around {Door_Sphynx.loc}:
if loop-player is holding a tripwire hook named "&7[&6Clé étage 3&7] &4&ll'Enfer de la Faim":
send "&1Impel&fDown >> &7Accès ouvert pour 30 secondes"
clear player's tool
open clicked block
wait 30 seconds
close clicked block
else:
send "&1Impel&fDown >> &7Tu dois possèder la [&6Clé étage 3&7] pour ouvrir cette porte !"[/Code]

  • 0
Posté(e)

J'ai pourtant set les locations au même endroit,

Où veux-tu mettre le contains ?

 

J'ai testé :

        if clicked block's location contain {Door_Sphynx.Loc}:

mais ne fonctionne pas

  • 0
Posté(e)

Salut, non je suis bête set plutôt la position de ta variable comme ça :

 

on rightclick:
   player's tool's name is "&2Door's stick"
   set {_Message.Permission} to single value "Messages.Permission" get of "plugins/G-STAFF/message.yml"
   set {_Message.Prefix} to single value "Messages.Prefix" get of "plugins/G-STAFF/message.yml"
   if {Staff.%UUID of player%} is true:
       set {Door_Sphynx.Loc} to clicked block's location
       message "%{_Message.Prefix}% &7La position de la porte du &eSphynx &7a été définie."
   else:
       message "%{_Message.Permission}%"

on command "givestick":
   cancel event
   give a stick named "&2Door's stick" to player

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Invité
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