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GUI Avec tete de joueurs + commande


Question

Posté(e)

Bonjour / bonsoir !

 

Version : 1.7.10 ( serveur moddé )

Désolé si je formule un peux mal ma demande c'est la premiere fois que j'utilise les forum.

 

Donc je voudrais réalisé un menu que ont ouvre avec la commande "lspd1" ( /lspd1 ) il faut avoir la permission lspd.* pour l'utilisé.

 

Une fois se menu ouvert il affiche la tete de tout les joueurs avec leurs nom et ( si possible sur plusieur ligne ) sa met si il a une liscence d'arme / permis de conduire.

 

C'est a ou sa devient compliquer ( je croit ) j'aimerais une commande ( /liscence et /permis ) qui permette de donner les liscence et permis, donc si ont regarde sur le menu quelqu'un qui na pas sont permis ont fait /permis (joueurs) et sa lui met le permis de conduir donc si ont regarde dans le menu permis de conduir seras en vert ( Couleurs rouge si il ne la pas / couleurs vert si il la )

 

Meme chose pour la liscence d'arme.

 

Aussi une commande pour enlever ses permis ( /deliscence et /depermis )

 

Voila comme je débute dans le skript je ne sait pas vraiment si c'est quelque chose de dure a faire ou non, merci de bien vouloir m'aider, en cherchant un peut j'etait tomber sur se code qui a une erreur ( j'ai pas besoin du fait que quand ont click sur le joueurs sa execute une action comme une commande je vais pas en demander trop non plus )

 

command /lspd:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "test" to player
       wait 1 ticks
       set {_slot} to 0
       set {_nb} to 1
       loop all players:
           add loop-value to {_list.srv::*}
       wait 1 ticks
       loop all players:
           set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player
           format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "&edonner permis %{_list.srv::%{_nb}%}%" to close then run [make player execute command "menupermis %{_list.srv::%{_nb}%}%"]
           add 1 to {_nb}
           add 1 to {_slot}

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Essaye ca:

 

[spoiler=Voici le code]

#Déso des fautes d'orthographes, j'ai fait ca vite et après c'est a toi de custom comme bon te semble :)
#Cordialement Xamez (mister_max34 ancien pseudo)

options:

   permission_message: &cTu n'as pas accès à cette commande.

   permission_lspd1: lspd1.*
   permission_permis: lspd1.*
   permission_license: lspd1.*
   permission_depermis: lspd1.*
   permission_delicense: lspd1.*

   nom_du_gui: &bNom du GUI


command /permis [<player>]:
   permission: {@permission_permis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} isn't set:
               set {permis.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu le permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur."



command /license [<player>]:
   permission: {@permission_license}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} isn't set:
               set {license.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné une license à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu une license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur."


command /depermis [<player>]:
   permission: {@permission_depermis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} is set:
               delete {permis.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de permis."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur.


command /delicense [<player>]:
   permission: {@permission_delicense}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} is set:
               delete {license.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré la license à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de license."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur.


command /lspd1:
   permission: {@permission_lspd1}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       set {_s} to 0
       open chest with 6 rows named "{@nom_du_gui}" to player
       wait 2 ticks
       loop all players:
           if {license.%loop-player%} is true:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &aOUI" to be unstealable
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &aOUI" to be unstealable
           else:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &cNON" to be unstealable
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &cNON" to be unstealable
           add 1 to {_s}

 

 

Cordialement.

 

EDIT: j'ai fais le gui avec la syntaxe de skquery

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Essaye ca:

 

[spoiler=Voici le code]

#Déso des fautes d'orthographes, j'ai fait ca vite et après c'est a toi de custom comme bon te semble :)
#Cordialement Xamez (mister_max34 ancien pseudo)

options:

   permission_message: &cTu n'as pas accès à cette commande.

   permission_lspd1: lspd1.*
   permission_permis: lspd1.*
   permission_license: lspd1.*
   permission_depermis: lspd1.*
   permission_delicense: lspd1.*

   nom_du_gui: &bNom du GUI


command /permis [<player>]:
   permission: {@permission_permis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} isn't set:
               set {permis.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu le permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur."



command /license [<player>]:
   permission: {@permission_license}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} isn't set:
               set {license.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné une license à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu une license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur."


command /depermis [<player>]:
   permission: {@permission_depermis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} is set:
               delete {permis.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de permis."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur.


command /delicense [<player>]:
   permission: {@permission_delicense}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} is set:
               delete {license.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré la license à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de license."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur.


command /lspd1:
   permission: {@permission_lspd1}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       set {_s} to 0
       open chest with 6 rows named "{@nom_du_gui}" to player
       wait 2 ticks
       loop all players:
           if {license.%loop-player%} is true:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &aOUI" to be unstealable
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &aOUI" to be unstealable
           else:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &cNON" to be unstealable
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &cNON" to be unstealable
           add 1 to {_s}

 

 

Cordialement.

 

EDIT: j'ai fais le gui avec la syntaxe de skquery

Merci je go tester sa !

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Essaye ca:

 

[spoiler=Voici le code]

#Déso des fautes d'orthographes, j'ai fait ca vite et après c'est a toi de custom comme bon te semble :)
#Cordialement Xamez (mister_max34 ancien pseudo)

options:

   permission_message: &cTu n'as pas accès à cette commande.

   permission_lspd1: lspd1.*
   permission_permis: lspd1.*
   permission_license: lspd1.*
   permission_depermis: lspd1.*
   permission_delicense: lspd1.*

   nom_du_gui: &bNom du GUI


command /permis [<player>]:
   permission: {@permission_permis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} isn't set:
               set {permis.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu le permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur."



command /license [<player>]:
   permission: {@permission_license}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} isn't set:
               set {license.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné une license à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu une license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur."


command /depermis [<player>]:
   permission: {@permission_depermis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} is set:
               delete {permis.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de permis."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur.


command /delicense [<player>]:
   permission: {@permission_delicense}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} is set:
               delete {license.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré la license à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de license."
       else:
           send "&cVous devez précier un joueur.


command /lspd1:
   permission: {@permission_lspd1}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       set {_s} to 0
       open chest with 6 rows named "{@nom_du_gui}" to player
       wait 2 ticks
       loop all players:
           if {license.%loop-player%} is true:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &aOUI" to be unstealable
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &aOUI" to be unstealable
           else:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &cNON" to be unstealable
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &cNON" to be unstealable
           add 1 to {_s}

 

 

Cordialement.

 

EDIT: j'ai fais le gui avec la syntaxe de skquery

Hum 2 erreur

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OK j'ai fais un erreur avec les "" essaye ca:

 

[spoiler=Voici le new code (pas d'erreur normalement)]

#Déso des fautes d'orthographes, j'ai fait ca vite et après c'est a toi de custom comme bon te semble :)
#Cordialement Xamez (mister_max34 ancien pseudo)

options:

   permission_message: &cTu n'as pas accès à cette commande.

   permission_lspd1: lspd1.*
   permission_permis: lspd1.*
   permission_license: lspd1.*
   permission_depermis: lspd1.*
   permission_delicense: lspd1.*

   nom_du_gui: &bNom du GUI


command /permis [<player>]:
   permission: {@permission_permis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} isn't set:
               set {permis.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu le permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez préciser un joueur."



command /license [<player>]:
   permission: {@permission_license}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} isn't set:
               set {license.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné une license à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu une license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez préciser un joueur."


command /depermis [<player>]:
   permission: {@permission_depermis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} is set:
               delete {permis.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de permis."
       else:
           send "&cVous devez préciser un joueur."


command /delicense [<player>]:
   permission: {@permission_delicense}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} is set:
               delete {license.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré la license à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de license."
       else:
           send "&cVous devez préciser un joueur."


command /lspd1:
   permission: {@permission_lspd1}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       set {_s} to 0
       open chest with 6 rows named "{@nom_du_gui}" to player
       wait 2 ticks
       loop all players:
           if {license.%loop-player%} is true:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &aOUI" to be unstealable[/spoiler]
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &aOUI" to be unstealable
           else:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &cNON" to be unstealable
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &cNON" to be unstealable
           add 1 to {_s}

 

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OK j'ai fais un erreur avec les "" essaye ca:

 

[spoiler=Voici le new code (pas d'erreur normalement)]

#Déso des fautes d'orthographes, j'ai fait ca vite et après c'est a toi de custom comme bon te semble :)
#Cordialement Xamez (mister_max34 ancien pseudo)

options:

   permission_message: &cTu n'as pas accès à cette commande.

   permission_lspd1: lspd1.*
   permission_permis: lspd1.*
   permission_license: lspd1.*
   permission_depermis: lspd1.*
   permission_delicense: lspd1.*

   nom_du_gui: &bNom du GUI


command /permis [<player>]:
   permission: {@permission_permis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} isn't set:
               set {permis.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu le permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez préciser un joueur."



command /license [<player>]:
   permission: {@permission_license}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} isn't set:
               set {license.%arg 1%} to true
               send "&aVous avez donné une license à %arg 1%"
               send "&aVous avez recu une license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur a déjà le permis."
       else:
           send "&cVous devez préciser un joueur."


command /depermis [<player>]:
   permission: {@permission_depermis}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {permis.%arg 1%} is set:
               delete {permis.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré le permis à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre permis." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de permis."
       else:
           send "&cVous devez préciser un joueur."


command /delicense [<player>]:
   permission: {@permission_delicense}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {license.%arg 1%} is set:
               delete {license.%arg 1%}
               send "&aVous avez donné retiré la license à %arg 1%"
               send "&aVous avez perdu votre license." to arg 1
           else:
               send "&cLe joueur n'a pas de license."
       else:
           send "&cVous devez préciser un joueur."


command /lspd1:
   permission: {@permission_lspd1}
   permission message: {@permission_message}
   trigger:
       set {_s} to 0
       open chest with 6 rows named "{@nom_du_gui}" to player
       wait 2 ticks
       loop all players:
           if {license.%loop-player%} is true:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &aOUI" to be unstealable[/spoiler]
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &aOUI" to be unstealable
           else:
               if {permis.%loop-player%} is true:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &aOUI||&7License: &cNON" to be unstealable
               else:
                   format slot {_s} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "||&7Permis: &cNON||&7License: &cNON" to be unstealable
           add 1 to {_s}

Une derniere petite erreur :p

  • 0
Posté(e)

faut l'enlevé :) ca fais pas parti du code xD

Wow merci tu a vraiment géré, petite qustion, il est possible de rajouter en dessous Des permis quels metier la personnes a ? ( pour les metier j'utilise GroupManager mais si possible afficher le prefix du groupe et pas le nom du groupe, par exemple

 

ZikenYT

Permis : Non

licence : Non

Metier : [LSPD] ( Mais le groupe peut s'appeller police par exemple sa affiche le prefix avec les couleurs ect )

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Posté(e)
Wow merci tu a vraiment géré, petite qustion, il est possible de rajouter en dessous Des permis quels metier la personnes a ? ( pour les metier j'utilise GroupManager mais si possible afficher le prefix du groupe et pas le nom du groupe, par exemple

 

ZikenYT

Permis : Non

licence : Non

Metier : [LSPD] ( Mais le groupe peut s'appeller police par exemple sa affiche le prefix avec les couleurs ect )

Je suis sur tel la j ai eteint le pc, demain je vais voir se que je peux faire.

Je pense qu il y a moyen ;)

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Posté(e)
Je suis sur tel la j ai eteint le pc, demain je vais voir se que je peux faire.

Je pense qu il y a moyen ;)

Tu gere ! je met pas encore le post en résolu du coup j'attends demain de voir si tu y arrive ou pas, en tout cas super boulot !

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