MrQuevin Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : texte en haut à a gauche. Description du script : Salut ! Je souhaite un skript qui permettrait d'afficher le nom de mon serveur en texte en haut à gauche de l'écran. Le serveur s'appelle Union-Roleplay. Ps: comme sur cette vidéo: Merci ;)
Shelk Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Ou ça en haut à gauche ? Dans la bossbar ? Cquoi le nom de ton serveur ? Précise
MrQuevin Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2017 Ou ça en haut à gauche ? Dans la bossbar ? Cquoi le nom de ton serveur ? Précise Juste un texte en haut à gauche, et le serveur s'appelle Union-Roleplay.
Shelk Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Fais un screen d'un serveur qui le fait déjà,on peut pas mettre de text en haut à gauche d'un écran,ça c'est un mod,après tu peux toujours mettre une bossbar comme sur Hypixel je crois,en gros c'est une ligne de boss avec la barre violette mais ton text est custom dessus.
MrQuevin Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2017 Fais un screen d'un serveur qui le fait déjà,on peut pas mettre de text en haut à gauche d'un écran,ça c'est un mod,après tu peux toujours mettre une bossbar comme sur Hypixel je crois,en gros c'est une ligne de boss avec la barre violette mais ton text est custom dessus. Voila j'ai mis une vidéo ou sa y es.
Shelk Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 C'est bien un launcheur moddé,et la preuve est la: http://download.glorycraft.fr/download.php?d=MyLifeI Bref sujet résolu
Shelk Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 @GauvainWizard :O (Double tag de la mort)
MrQuevin Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2017 C'est bien un launcheur moddé,et la preuve est la: http://download.glorycraft.fr/download.php?d=MyLifeI Bref sujet résolu Je sais que c'est un serveur modée, mais la question est est-ce un mod ou un plugin qui permet d'avoir le texte en haut a gauche comme dans la vidéo ;)
MrQuevin Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2017 Ou ça en haut à gauche ? Dans la bossbar ? Cquoi le nom de ton serveur ? Précise Tu sais le quel ?
Shelk Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Enfaite c'est + un launcher moddé,en gros un codeur crée un launcher minecraft avec des mods déjà dessus,on le télécharge,et le mec a codé un truc pour qu'en haut on voit le nom du serv,un mod qui fait ça c'est pas possible De toute façon le sujet est résolu,c'est pas du skript on peut rien y faire désolé. (@Blackmine57 tavu jte tag pour que tu mettes dans l'onglet résolu pour pas que d'autres s'attardent à lire ça xDD)
GauvainWizard Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Salutations, Le sujet étant résolu je déplace :D Gauvain 1
Messages recommandés