ZarTeK Posté(e) le 2 septembre 2017 Posté(e) le 2 septembre 2017 Titre du sujet : Commande à une heure précise Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript que tous les jour à 15h30 ((FR) HEURE IRL) la commande /coffre s'éxecute Merci de votre aide et bonne journée.
Shelk Posté(e) le 2 septembre 2017 Posté(e) le 2 septembre 2017 every 24 hours: Et tu fais /sk reload all à 15h30 xD
ZarTeK Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2017 every 24 hours: Et tu fais /sk reload all à 15h30 xD Obliger de faire comme ça ? genre si le serv ce stop etc .. sa va poser problème ? y'a pas une possibilité n'importe quel heure ou tu mais le skript , la commande s’exécute à 15h30 ?
Shelk Posté(e) le 2 septembre 2017 Posté(e) le 2 septembre 2017 Franchement je pense oui mais à part avec un every 10 seconds je vois pas,tiens au cas ou ^^ (Je dis every 10 seconds pour pas trop faire lag du coup ça actualisera que toute les 10 secs) command /set time: trigger: set {time} to now every 10 seconds: if {time} is set: add 10 seconds to {time} command /time: trigger: message "Il est %{time}%"
ZarTeK Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2017 Franchement je pense oui mais à part avec un every 10 seconds je vois pas,tiens au cas ou ^^ (Je dis every 10 seconds pour pas trop faire lag du coup ça actualisera que toute les 10 secs) command /set time: trigger: set {time} to now every 10 seconds: if {time} is set: add 10 seconds to {time} command /time: trigger: message "Il est %{time}%" Merci pour ta réponse , mais c'est quoi ce skript ? c'est pas ce que j'ai demander ? ^^
Shelk Posté(e) le 2 septembre 2017 Posté(e) le 2 septembre 2017 Comme ça t'as le temps,et après tu vérifies si cette variable est à 15 heures ou pas xD
LeCraftDeOuf Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 essaye ceci: every 10 seconds: hours is 15 minutes is 30 execute server command "/coffre"
Random Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Dans ton code la commande s'exécutera 5/6 fois pendant la minute
PlayFlopp Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 On peut pas définir un évent a une heure précise via un Skript. Demande a un Développeur Java
Random Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 On peut pas définir un évent a une heure précise via un Skript. Demande a un Développeur Java C'est possible, tu peux checker une fois par minute (par exemple) si l'heure et les minutes du "%now%" sont celles qu'il faut puis exécuter une commande
PlayFlopp Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Tu ne peux pas récuperé une heure DANS LA VRAI VIE avec Skript. Si son serveur redémare le skript ne fonctionnera pas avec ta méthode. Donc inutile.
Random Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Tu ne peux pas récuperé une heure DANS LA VRAI VIE avec Skript. Si son serveur redémare le skript ne fonctionnera pas avec ta méthode. Donc inutile. De cette manière c'est possible : every minute: set {_n} to now set {_n.s::*} to "%{_n}%" split at "" parsed as text broadcast "&cIl est %{_n.s::10}%%{_n.s::11}%h%{_n.s::13}%%{_n.s::14}% IRL" Tu peux donc récupérer les valeurs des heures et minutes en utilisant les chiffres de l'heure actuelle IRL du now, une fois qu'ils sont split
PlayFlopp Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 De cette manière c'est possible : every minute: set {_n} to now set {_n.s::*} to "%{_n}%" split at "" parsed as text broadcast "&cIl est %{_n.s::10}%%{_n.s::11}%h%{_n.s::13}%%{_n.s::14}% IRL" Tu peux donc récupérer les valeurs des heures et minutes en utilisant les chiffres de l'heure actuelle IRL du now, une fois qu'ils sont split Autant pour moi alors
Random Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Autant pour moi alors Pas de soucis ^^ 1
Messages recommandés