KyloRen3600 Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Bas le correct usage c est facile non ? Correct usage: /msg <joueur> <message> Ça doit marcher non ?
Shelk Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Non,juliope veut pas "correct usage:" dans le chat et avec ça il y sera.
The__V Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Bien le bonjour. M'étant aperçu du mal qu'avait ce sujet à se résoudre, avec une solution partielle bien avancée mais ne fonctionnant pas complètement, j'ai décidé de vous filer un coup de main. 185 lignes plus tard, voici ma réponse au problème. Commandes /msg <joueur> <message> : Envoie un message privé à un joueur /msg <on|off> : (Dés)active la réception de messages privés. Notez qu'un joueur ayant la permission msg.admin pourra tout de même pm le joueur. Permission msg.onoff requise. /r <message> : Répond à un message privé. /forcemsg <joueur> <message> : Envoie un message privé sous forme de title. Permission msg.admin requise. /sonnotif <on|off> : (Dés)active les sons de notification. Mots-clés du chat: {item} renvoie l'objet tenu en main. {item:1}, {item:2},… renvoie l'objet du slot demandé de la hotbar (1 à 9). Fonctionnalités Son joué si un joueur marque votre pseudo dans le chat. (désactivable) Hautement configurable via les options Écarts par rapport au cahier des charges Tous les joueurs voient les mentions de joueur, pour une raison de complexité du script Le symbole de la mention est un @, plutôt qu'un # en raison de la syntaxe de Skript Dépendances Testé sous Minecraft 1.8.9 Skript 2.2 SkStuff 1.6.4.1 SkQuery 3.21.4 Note: Incompatibilité entre WorlEdit 6.1 et SkStuff 1.6.4.1 Bonne journée :)
juliope33 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 Bien le bonjour. M'étant aperçu du mal qu'avait ce sujet à se résoudre, avec une solution partielle bien avancée mais ne fonctionnant pas complètement, j'ai décidé de vous filer un coup de main. 185 lignes plus tard, voici ma réponse au problème. Commandes /msg <joueur> <message> : Envoie un message privé à un joueur /msg <on|off> : (Dés)active la réception de messages privés. Notez qu'un joueur ayant la permission msg.admin pourra tout de même pm le joueur. Permission msg.onoff requise. /r <message> : Répond à un message privé. /forcemsg <joueur> <message> : Envoie un message privé sous forme de title. Permission msg.admin requise. /sonnotif <on|off> : (Dés)active les sons de notification. Mots-clés du chat: {item} renvoie l'objet tenu en main. {item:1}, {item:2},… renvoie l'objet du slot demandé de la hotbar (1 à 9). Fonctionnalités Son joué si un joueur marque votre pseudo dans le chat. (désactivable) Hautement configurable via les options Écarts par rapport au cahier des charges Tous les joueurs voient les mentions de joueur, pour une raison de complexité du script Le symbole de la mention est un @, plutôt qu'un # en raison de la syntaxe de Skript Dépendances Testé sous Minecraft 1.8.9 Skript 2.2 SkStuff 1.6.4.1 Note: Incompatibilité entre WorlEdit 6.1 et SkStuff 1.6.4.1 Bonne journée :) Bonjour, merci pour ton skript. Ceci dit, j'ai une question, pourquoi WorldEdit est incompatible ? EDIT: Apres le teste du skript, j'ai ça comme erreur : [07:15:33 INFO]: [skript] Reloading msg.sk... [07:15:33 ERROR]: Can't understand this expression: nbt of tool of player (msg.sk, line 118: set {_nbt} to "%nbt of tool of player%"# |') [07:15:33 ERROR]: ':""%name of tool of player% "",""color"":""dark_blue"",""bold"":true,""hoverEvent"":{""action"": ""show_item"", ""value"": ""{id: %minecraft id of tool of player%, Damage: %data of tool of player%%{_nbt}%}""}}"' is not a valid item data (msg.sk, line 126: set {_jsonAEnvoyer} to concatenate "%{_jsonAEnvoyer}%" and ",{""text"":""%name of tool of player% "",""color"":""dark_blue"",""bold"":true,""hoverEvent"":{""action"": ""show_item"", ""value"": ""{id: %minecraft id of tool of player%, Damage: %data of tool of player%%{_nbt}%}""}}"') [07:15:33 ERROR]: ':""%tool of player% "",""color"":""dark_blue"",""bold"":true,""hoverEvent"":{""action"": ""show_item"", ""value"": ""{id: %minecraft id of tool of player%, Damage: %data of tool of player%%{_nbt}%}""}}"' is not a valid item data (msg.sk, line 128: set {_jsonAEnvoyer} to concatenate "%{_jsonAEnvoyer}%" and ",{""text"":""%tool of player% "",""color"":""dark_blue"",""bold"":true,""hoverEvent"":{""action"": ""show_item"", ""value"": ""{id: %minecraft id of tool of player%, Damage: %data of tool of player%%{_nbt}%}""}}"') [07:15:33 ERROR]: can't understand this condition: '!{_motVerifie}' (msg.sk, line 130: if !{_motVerifie}:') [07:15:33 ERROR]: can't understand this condition: '!{_motVerifie}' (msg.sk, line 138: if !{_motVerifie}:') [07:15:33 ERROR]: can't understand this condition: '!{_motVerifie}' (msg.sk, line 157: if !{_motVerifie}:# |> Le mot est') [07:15:33 ERROR]: can't understand this condition: '{jouerSonNotification::%loop-value%}' (msg.sk, line 165: if {jouerSonNotification::%loop-value%}:') [07:15:33 INFO]: [skript] Encountered 7 errors while reloading msg.sk! Plugin : >pl [07:14:45 INFO]: Plugins (3): Skript, KOTH, SkStuff
Messages recommandés