Aller au contenu
juliope33

Doubles skript.

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai vu deux scripts sur le forum mais ils fonctionnaient mal et quand j'ai fait une demande d'aide, je n'ai pas eu de reponce.. C'est pour cela que je poste ici une demande une skript !

Ps: xBlint est mon pseudo IG et juliope33 le mien du fofo :)

  1. Le /msg :

Pour ce skript j'aimerai avoir ces commandes :

- /msg [<player>] [<texte>] :

Utilisation :

La simple utilisation est un /msg juliope33 Salut qui est envoyé donc à la personne le message :

Message privé de Juliope33 : Salut (Ps: le gras est compté aussi)

- /msg off/on :

Utilisation :

Le joueur aillant la permission msg.onoff pourra donc activer ou non la réception d'un message privé.

La personne aillant la permisson msg.admin pourra donc envoyé un message quand même à la personne avec ce message "[Rang]xBlint27 vous envoie un message privé : Coucou", mais celle n'a pas la permission, un message serra envoyé à la personne envoyant un message au joueur activant le /msg off :

Message privé désactivé pour ce joueur.

- /forcemsg [<player>] [<texte>] :

Utilisation :

Pour cette commande, seul les personnes aillant msg.admin comme permission pourront le faire.

Cette commande permet de faire par exemple :

/forcemsg xBlint27 Salut, tu as un rapport contre toi sur le forum. On attend ta réponse. Merci.

 

Ceci affichera un message de ce type pendant 1minutes (temps configurable dans un fichier si possible(celui du .sk par exemple)):

sezVFu0.png

 

- /r [<texte>]:

Utilisation :

Un simple réponse envoyé plus rapidement après un /msg d'un joueur. Toujours le même message envoyé :

Message privé de Juliope33 : Salut (Ps: le gras est compté aussi)

 

2.
La citation de joueur + citation d'item :

Ce skript peut être super simple pour vous à faire mais je trouve pas comment faire (sauf avec des bugs :p)

 

Alors, je vais faire des exemples j'espere que vous allez comprendre.

Nous allons donc prendre juliope33, xBlint27 et Super-Gamer (des pseudos de joueur).

 

Chat de juliope33:

[Joueur] Juliope33 : Hey ! Salut xBlint27 ! (message envoyé)

Ce que ça devient -> [Joueur] Juliope33 : Hey ! Salut #xBlint27 !

 

Chat de xBlint27:

[Joueur] Juliope33 : Hey ! Salut #xBlint27 ! ( Seulement xBlint27 reçois un son de signalement (il peut être désactivé par la commande /sonnotif off et réactivé avec /sonnotif on)

Chat de Super-Gamer:

[Joueur] Juliope33 : Hey ! Salut xBlint27 ! (Aucune notification apparêt comme il n'a pas été cité)

 

Ensuite, j'aimerai avec un {item:1}, {item:2}, {item:3}, etc ça montre l'item qu'on a dans la case 1, 2, 3, etc de sa barre d'outils et un {item} montrant directement l'item qu'on a dans la main.

Exemple :

J'ai dans ma main [Épée du Seigneur] enchantée T7, F2, U4.

Je note dans le Chat :

[Joueur]xBlint27: Hey ! J'ai trouvé ça : {item}

Ce que ça devient -> [Joueur]xBlint27 : Hey ! J'ai trouvé ça : [Epée du Seigneur]

Si un joueur passe son curseur sur [Epee du Seigneur], alors il verra les enchantements présent sur l’épée.

 

J'essaye au mieux de vous expliquer, si vous n'avez pas compris, soyez indulgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai fait que la première partie (Pas ltime pour la deuxième).Sinon y'as 99% de chance que ça marche pas mais comme je l'ai dit je pars pendant 3 jours donc si ça marche pas la première partie je pourrais régler ça dans 3 jours,ou si un joueur fait un autre skript ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je teste ça demain.

Je fournis les logs après le teste en cas d'amélioration d'X skripteur !

 

EDIT 04/09/17 : j'ai eu une coupure d'internet, je viens de le ravoir, je teste tout ca maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà pour vous !

 

Le /msg on/off ne fonctionne pas aussi, fin si possible de rajouter un /sk qui envoie sur un /sk help qui affiche les commandes ?

Sinon merci quand meme ! :D

Au passage, petit UP ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir m'eheh !

 

Apres avoir testé le nouveau skript :

 

Alors, quand je fais "/msg" j'ai seulement le message : "Correcte usage: /msg <player> [<texte>]".

Quand je fais "/msg xBlint test" j'ai bien le message mais j'ai j'ai un "?" au lieu de l'accent.

Le "/msg on/off" fonctionne pas non plus, j'ai ce message : "There is no player online whose name starts with 'off' ".

 

Sinon :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

EDIT: et il n'y a pas de gras sur le pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, donc le skript /msg serra complet demain ? :D (tu peux prendre ton temps pour me faire un truc propre bien entendu !)

Pour l'UTF-8, je le ferrai lorsque le skript serra fini ;)

 

Grand merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ^^ Sinon je pense que tu peux trouver izi des skripts de mension ^^

Pour la mention oui j'ai déjà trouvé, mais des bugs sont présent, c'est pour ça que je demande.. Donc si jamais tu n'es pas intéressé pour les mentions "joueur" pas grave, je ferrai en modifiant des skripts à droite à gauche pour en avoir un sans bug mais pour les items, ça, je veux bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les items je vois pas co... ah si,mais je sais pas mettre les enchants.Je ferais les mensions si j’ai le temps

Super !

Tu as le temps, je fais mon serveur en local (le temps que j'ai mon argent :p et pour pas gacher des jours de VPS pour rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu UP ? Y'a un problème avec son code ?

j'avais pas vu la page deux... Désolé ! Je teste ça tout de suite !!!

 

Erreur :

le /msg dit toujours "Correct usage:"

et lors du /sk reload all j'ai :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.