SkyLackSK. Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 bonsoir je suis presser je vous demande si vous savais comment faire respawn un joueur automatiquement sans qui clique sur respawn ! svp merci d'avance
0 Azer_Flaash Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Salut, soit tu le heal juste après sa mort: death: heal victim Ou alors, tu force son respawn: death: wait a second force respawn the victim
0 Invité Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Salut, soit tu le heal juste après sa mort: death: heal victim Ou alors, tu force son respawn: death: wait a second force respawn the victim Salut, J'ai déjà testé ces deux options mais elles ne marchent pas :/ Je peux conseiller : on damage of player: if player's health < 2: heal player
0 Alexy Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 on death: force respawn the player Essaie, si sa ne marche pas, télécharges mes addons, il sont 1.8 mais fonctionne très bien en 1.11.2 :) https://mega.nz/#!xIoxkSJa!mFCOuCEtECbVori4pG3mcjAwAkEbZLOoGTNG49LEv5o Lien de téléchargement des addons
0 Azer_Flaash Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Salut, J'ai déjà testé ces deux options mais elles ne marchent pas :/ Je peux conseiller : on damage of player: if player's health < 2: heal player Avec ça, soit il meurt quand même soit il ne meurt jamais.. :/ on death: force respawn the player Essaie, si sa ne marche pas, télécharges mes addons, il sont 1.8 mais fonctionne très bien en 1.11.2 :) https://mega.nz/#!xIoxkSJa!mFCOuCEtECbVori4pG3mcjAwAkEbZLOoGTNG49LEv5o Lien de téléchargement des addons C'est exactement ce que j'ai dit :p En plus dans les évenement de morts, il faut utiliser l'expression "victim" ^^ Sur mon serveur, les deux options que j'ai cité marchent.
0 angelus76 Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 tu peut pas cancel la mort pour le force respawn il faut un addon "RandomSK" : on death of player: wait 1 tick force respawn victim teleport player to {spawn} "ExertSK": on death: wait 1 tick exter force respawn player #victim works too source Skunity
0 Invité Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Avec ça, soit il meurt quand même soit il ne meurt jamais.. :/ La "victime" ne peut pas mourir mais on peut faire un fake ! Je conseil cette méthode car pour moi elle marche à 100% ;D Après cela dépend du contexte...
0 Invité Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Moi je la déconseille fortement :p Mais pourquoi ???
0 Invité Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Parce que j'ai pas ton temps donc je cherche pas ??
0 Azer_Flaash Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Calme toi mdr, c'est évident le mec a 2 cœurs en moins...
0 Invité Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 ?? Pas compris ptdr, jcrois tu est dans le futur toi ...
0 Shelk Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Jdéchiffre en deux sec son message: Si t'as moins de 2 coeurs genre tu chutes mais t'as pas tout perdu,bah tu meurs quand même *clap* *clap*
0 Invité Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Mouis c'est clair ^^ Mais bon, comme j'ai dit, ca dépends le contexte
0 Azer_Flaash Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Tu te prend un coup, tu es a moins de 2 coeurs, tu meurs, tu a donc deux coeur en moins..
0 Azer_Flaash Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Je ne te comprend pas.. pourquoi serait-il impossible d'être a moins de 2 cœurs mdr Etant donné qu'il demande de faire que le joueur n'est pas a respawn, ton code dit qu'il meurt a 2 cœurs. Si le joueur meurt a moins de 2 cœurs c'est juste comme s'il avait 2 cœurs en moins quoi :/ Bref, là on s'écarte du sujet, est-il résolu ?
0 Invité Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Je ne te comprend pas.. pourquoi serait-il impossible d'être a moins de 2 cœurs mdr Etant donné qu'il demande de faire que le joueur n'est pas a respawn, ton code dit qu'il meurt a 2 cœurs. Si le joueur meurt a moins de 2 cœurs c'est juste comme s'il avait 2 cœurs en moins quoi :/ Bref, là on s'écarte du sujet, est-il résolu ? Ah la c'est bien je comprends et effectivement c'est la seul faille de cette méthode, on peut mettre a 1 cœurs minimum :)
Question
SkyLackSK.
bonsoir je suis presser je vous demande si vous savais comment faire respawn un joueur automatiquement sans qui clique sur respawn !
svp merci d'avance
20 réponses à cette question
Messages recommandés