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Hey,

 

Voici un petit fragment qui permet d'avoir une durabilité custom pour vos items (attention, non fonctionnel avec les armures !)

La particularité de ce code, c'est qu'il ne va pas "pré user" l'item pour descendre sa durabilité. Non, ici, la barre d'usure va être "synchronisée" avec l'usure custom de votre objet ;)

Cependant, le tooltip de l'item ne sera pas correctement défini (vu que à ma connaissance il est impossible de modifier les valeurs inscrites à cet endroit là)

 

Pour que l'item soit pris en compte comme ayant une durabilité custom, il vous suffit de lui ajouter le nbt tag "{CustomDurability:<durabilité max>}".

 

En Skript, avec un give, vous pouvez donc faire quelque chose du genre:

give diamond pickaxe with nbt "{CustomDurability:50}" to player

 

 

Voici le code (Skstuff et Tuske nécessaires):

on item damage:
  if event-item is player's tool:
    if tag "CustomDurability" of nbt of event-item is set:
      if tag "CustomDamage" of nbt of event-item is set:
      else:
        add "{CustomDamage:0}" to nbt of player's tool
      set {_maxdamage} to "%tag ""CustomDurability"" of nbt of event-item%" parsed as number - 1
      set {_previousdamage} to "%tag ""CustomDamage"" of nbt of event-item%" parsed as number
      add "{CustomDamage:%{_previousdamage} + item damage%}" to nbt of player's tool
      set durability of player's tool to ({_previousdamage}/{_maxdamage}) * max durability of event-item

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  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

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