Aller au contenu
Davarck (Codeur Skript)

Problème avec SkQuery

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir chers skripteurs/skripteuses j'espère que vous passez une bonne journée !

Bon, trêves de politesses. Aujourd'hui j'ai un problème avec SkQuery donc je le télécharge mais les menu gui (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

) ne marche pas ! du coup j'essayes d'autres version d'SkQuery mais toujours rien! Bon je me décide alors de me diriger vers Tuske marche pas non plus sois-disant que ces actions n'existent pas (même erreur pour SkQuery) j'ai biensur remplacé les codes de SkQuery par ceux de tuske selon la documentation de SkUnity) Bon voila du coup aujourd'hui je demande, non ! J'implore votre aide !

Merci de toutes réponses!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si ça ne marche pas c'est que tu n'as pas la bonne version de SkQuery et/ou qu'il est incompatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas oublié de wait ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

SkQuery est très mal optimiser, pourquoi ne passe tu pas sur TuSke ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un problème d'addons

si sa fonctionne pas, et j'ai mis skquery car il l'a mis au debt de son skript mais bon on s'en fou :)

 

Voici mes addons, il sont en 1.8 mais fonctionnent très bien en 1.11.2 (Version de mon serv test)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si ça ne marche pas c'est que tu n'as pas la bonne version de SkQuery et/ou qu'il est incompatible.

 

et/ou que tu as un addon qui marche pas / pas compatible

 

Justement on l'a déjà dit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le dis,mais pour les title SkRayFall est bien,après peut-être que toi tu fais les title avec un autre addon ...

Je fais rien avec Skript, j'ai pas de serveur. Il y a des fonctions pour faire des titles avec les packets de MundoSK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.