Aller au contenu
rois2coeurs

Skript de voiture pour un serveur rp

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : voiture

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui rende les voitures de flans mods incassable, car nous avons fait un script pour les verrouillez mais on peut casser la voiture et la replacer quand elle est verrouillez pour la déverrouillez

 

Autres précisions :

J'utilise actuellement SkRayFall, WildSkript et SkQuery

 

Merci de votre aide et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si des entités possèdent des ID, mais une fois poser, les voitures ne sont pas des blocs mais des entités.

 

Quand tu verrouille une voiture, tu devrais lui mettre une variable pour dire que cette entité est verrouillée.

Ensuite, tu fais:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais il y a un problème avec les véhicules de flan's mod, quand tu fais F3 + B (si je ne me trompe pas) sa t'affiche leurs hitboxs et j'ai mis un "s" à "hitboxs" parce qu'il y en a plusieurs et je pense que c'est de là que le problème se pose. Même en annulant un "on damage:", il se passera quand même.

 

Mais bon, je te souhaites quand même bonne chance ! En espérant que mon commentaire ta aidé.

 

Onitsag ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si des entités possèdent des ID, mais une fois poser, les voitures ne sont pas des blocs mais des entités.

 

Quand tu verrouille une voiture, tu devrais lui mettre une variable pour dire que cette entité est verrouillée.

Ensuite, tu fais:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais il y a un problème avec les véhicules de flan's mod, quand tu fais F3 + B (si je ne me trompe pas) sa t'affiche leurs hitboxs et j'ai mis un "s" à "hitboxs" parce qu'il y en a plusieurs et je pense que c'est de là que le problème se pose. Même en annulant un "on damage:", il se passera quand même.

 

Mais bon, je te souhaites quand même bonne chance ! En espérant que mon commentaire ta aidé.

 

Onitsag ;)

Effectivement ceci ne bloque pas le fait de pouvoir cassez les voitures mais merci quand même, j'avais déjà tester le "On Damage" mais je pense que le problème viens du "cancel the event" je ne suis pas sûr mais je pense que le plugin de skript ne considéré pas le destruction d'une voiture comme un événement ou sinon sa viens du "On damage" et a sa moment la c'est pas du damage mais du break je pense.

 

Re ! Je viens de voire sûr le serveur qu'avec cette ligne de code on peut toujours cassez les voitures a la main et même en leur tirant dessus mais on ne pouvait pas tuez les joueurs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite aide je croit bien que flans rajoute un flag a world guard te permettant d’empêcher l destruction des véhicule, en jeux fait /rg flag (nom de la rg) et normalement sa t'afficheras tout les tag disponible il doit en avoir un avec genre véhiculeBreakable ou quelques chose dans le genre, j'avais réussi a le faire sur un serveur.

Dit moi si tu trouve sinon je chercherais en plus approfondit mais pas besoin de skript pour sa :)

 

( Sinon entre nous, tu partage ton skript pour verrouillé les véhicules :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petite aide je croit bien que flans rajoute un flag a world guard te permettant d’empêcher l destruction des véhicule, en jeux fait /rg flag (nom de la rg) et normalement sa t'afficheras tout les tag disponible il doit en avoir un avec genre véhiculeBreakable ou quelques chose dans le genre, j'avais réussi a le faire sur un serveur.

Dit moi si tu trouve sinon je chercherais en plus approfondit mais pas besoin de skript pour sa :)

 

( Sinon entre nous, tu partage ton skript pour verrouillé les véhicules :p )

Dsl je n'avait pas vue ta réponse et non je ne voie rien au niveau des flags de world guard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans WorldGuard il y a un flag "vehicle destroy" ou un truc du genre. Mais cela n'est pas rajouté part Flan

Oui mais cela ne bloque pas le faites de casser les voitures a la main, Je pense que World Guard ne considérent pas les voitures de flans comme des véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais réussi à bloquer pour pas que l'on puisse casser un véhicule.

Le problème c'est qu'il y a plusieurs hitbox et si on fait un Skript qui empêche de taper un véhicule, le Skript prendra en compte qu'une hitbox. Donc si on tape dans une autre hitbox, le véhicule se cassera quand même.

La meilleure solution serait de faire ça directement en java je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roi2coeurs au

Oui mais cela ne bloque pas le faites de casser les voitures a la main, Je pense que World Guard ne considérent pas les voitures de flans comme des véhicule.

au pire fait ton propre plugin de vehicules meme si c'est pas facile mais c'est moin difficile de trouver un script/plugin qui fasse sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je te passe ce codage il n'y a que pour fermer/ouvrir le véhicule

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est absolument pas ce que je demander regarde bien au lieux de répondre a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.