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Skript de voiture pour un serveur rp


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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : voiture

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui rende les voitures de flans mods incassable, car nous avons fait un script pour les verrouillez mais on peut casser la voiture et la replacer quand elle est verrouillez pour la déverrouillez

 

Autres précisions :

J'utilise actuellement SkRayFall, WildSkript et SkQuery

 

Merci de votre aide et bonne continuation.

Posté(e)

Je ne sais pas si des entités possèdent des ID, mais une fois poser, les voitures ne sont pas des blocs mais des entités.

 

Quand tu verrouille une voiture, tu devrais lui mettre une variable pour dire que cette entité est verrouillée.

Ensuite, tu fais:

on damage:
   if {verrouille.%victim%} is set:
       cancel event
       heal victim
       send "&cCe véhicule est vérouillé" to attacker

 

Mais il y a un problème avec les véhicules de flan's mod, quand tu fais F3 + B (si je ne me trompe pas) sa t'affiche leurs hitboxs et j'ai mis un "s" à "hitboxs" parce qu'il y en a plusieurs et je pense que c'est de là que le problème se pose. Même en annulant un "on damage:", il se passera quand même.

 

Mais bon, je te souhaites quand même bonne chance ! En espérant que mon commentaire ta aidé.

 

Onitsag ;)

Posté(e)
Je ne sais pas si des entités possèdent des ID, mais une fois poser, les voitures ne sont pas des blocs mais des entités.

 

Quand tu verrouille une voiture, tu devrais lui mettre une variable pour dire que cette entité est verrouillée.

Ensuite, tu fais:

on damage:
   if {verrouille.%victim%} is set:
       cancel event
       heal victim
       send "&cCe véhicule est vérouillé" to attacker

 

Mais il y a un problème avec les véhicules de flan's mod, quand tu fais F3 + B (si je ne me trompe pas) sa t'affiche leurs hitboxs et j'ai mis un "s" à "hitboxs" parce qu'il y en a plusieurs et je pense que c'est de là que le problème se pose. Même en annulant un "on damage:", il se passera quand même.

 

Mais bon, je te souhaites quand même bonne chance ! En espérant que mon commentaire ta aidé.

 

Onitsag ;)

Effectivement ceci ne bloque pas le fait de pouvoir cassez les voitures mais merci quand même, j'avais déjà tester le "On Damage" mais je pense que le problème viens du "cancel the event" je ne suis pas sûr mais je pense que le plugin de skript ne considéré pas le destruction d'une voiture comme un événement ou sinon sa viens du "On damage" et a sa moment la c'est pas du damage mais du break je pense.

 

Re ! Je viens de voire sûr le serveur qu'avec cette ligne de code on peut toujours cassez les voitures a la main et même en leur tirant dessus mais on ne pouvait pas tuez les joueurs x)

Posté(e)

Alors petite aide je croit bien que flans rajoute un flag a world guard te permettant d’empêcher l destruction des véhicule, en jeux fait /rg flag (nom de la rg) et normalement sa t'afficheras tout les tag disponible il doit en avoir un avec genre véhiculeBreakable ou quelques chose dans le genre, j'avais réussi a le faire sur un serveur.

Dit moi si tu trouve sinon je chercherais en plus approfondit mais pas besoin de skript pour sa :)

 

( Sinon entre nous, tu partage ton skript pour verrouillé les véhicules :p )

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Alors petite aide je croit bien que flans rajoute un flag a world guard te permettant d’empêcher l destruction des véhicule, en jeux fait /rg flag (nom de la rg) et normalement sa t'afficheras tout les tag disponible il doit en avoir un avec genre véhiculeBreakable ou quelques chose dans le genre, j'avais réussi a le faire sur un serveur.

Dit moi si tu trouve sinon je chercherais en plus approfondit mais pas besoin de skript pour sa :)

 

( Sinon entre nous, tu partage ton skript pour verrouillé les véhicules :p )

Dsl je n'avait pas vue ta réponse et non je ne voie rien au niveau des flags de world guard

Posté(e)
Dans WorldGuard il y a un flag "vehicle destroy" ou un truc du genre. Mais cela n'est pas rajouté part Flan

Oui mais cela ne bloque pas le faites de casser les voitures a la main, Je pense que World Guard ne considérent pas les voitures de flans comme des véhicule.

Posté(e)

Personnellement je n'ai jamais réussi à bloquer pour pas que l'on puisse casser un véhicule.

Le problème c'est qu'il y a plusieurs hitbox et si on fait un Skript qui empêche de taper un véhicule, le Skript prendra en compte qu'une hitbox. Donc si on tape dans une autre hitbox, le véhicule se cassera quand même.

La meilleure solution serait de faire ça directement en java je pense...

Posté(e)

roi2coeurs au

Oui mais cela ne bloque pas le faites de casser les voitures a la main, Je pense que World Guard ne considérent pas les voitures de flans comme des véhicule.

au pire fait ton propre plugin de vehicules meme si c'est pas facile mais c'est moin difficile de trouver un script/plugin qui fasse sa

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je te passe ce codage il n'y a que pour fermer/ouvrir le véhicule

 

aliases:
   CLEV= ID

on rightclick on an entity:
   if clicked entity is not a player:
       if tool of player is a CLEV:
           if {statut.%clicked entity%.cle} is not set:
               set {statut.%clicked entity%.cle} to false
               loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                   if loop-entity is not a player:
                       set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                       set {proprio.%clicked entity%} to "%player%"
                       set {proprio.%loop-entity%} to "%player%"
               message "&4Véhicule verrouillé !"
               cancel event
           else:
               if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
                   if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                       loop all entities in radius 3 of clicked entity:
                           if loop-entity is not a player:
                               set {statut.%loop-entity%.cle} to true
                               set {statut.%clicked entity%.cle} to true
                       message "&aVéhicule déverrouillé !"
                       cancel event
                   else:
                       message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                       cancel event
               else if {statut.%clicked entity%.cle} is true:
                   if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                       loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                           if loop-entity is not a player:
                               set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                               set {statut.%clicked entity%.cle} to false
                       message "&4Véhicule verrouillé !"
                       cancel event
                   else:
                       message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                       cancel event

       else:
           if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
               message "&4véhicule verrouillé !"
               cancel event

Posté(e)
Bonjour je te passe ce codage il n'y a que pour fermer/ouvrir le véhicule

 

aliases:
   CLEV= ID

on rightclick on an entity:
   if clicked entity is not a player:
       if tool of player is a CLEV:
           if {statut.%clicked entity%.cle} is not set:
               set {statut.%clicked entity%.cle} to false
               loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                   if loop-entity is not a player:
                       set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                       set {proprio.%clicked entity%} to "%player%"
                       set {proprio.%loop-entity%} to "%player%"
               message "&4Véhicule verrouillé !"
               cancel event
           else:
               if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
                   if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                       loop all entities in radius 3 of clicked entity:
                           if loop-entity is not a player:
                               set {statut.%loop-entity%.cle} to true
                               set {statut.%clicked entity%.cle} to true
                       message "&aVéhicule déverrouillé !"
                       cancel event
                   else:
                       message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                       cancel event
               else if {statut.%clicked entity%.cle} is true:
                   if {proprio.%clicked entity%} is "%player%":
                       loop all entities in radius 4 of clicked entity:
                           if loop-entity is not a player:
                               set {statut.%loop-entity%.cle} to false
                               set {statut.%clicked entity%.cle} to false
                       message "&4Véhicule verrouillé !"
                       cancel event
                   else:
                       message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !"
                       cancel event

       else:
           if {statut.%clicked entity%.cle} is false:
               message "&4véhicule verrouillé !"
               cancel event

C'est absolument pas ce que je demander regarde bien au lieux de répondre a coter

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