rois2coeurs Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : voiture Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui rende les voitures de flans mods incassable, car nous avons fait un script pour les verrouillez mais on peut casser la voiture et la replacer quand elle est verrouillez pour la déverrouillez Autres précisions : J'utilise actuellement SkRayFall, WildSkript et SkQuery Merci de votre aide et bonne continuation.
Darkmariosan Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Salut, j'aimerai t'aider mais peut tu me dire toutes les ID des voitures que tu utilise ? Merci d'avance Darkmariosan
rois2coeurs Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Merci, mais je ne connait pas les ID des voitures de flans mods :( désoler. Si tu connait un moyen je suis preneur
Onitsag Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Je ne sais pas si des entités possèdent des ID, mais une fois poser, les voitures ne sont pas des blocs mais des entités. Quand tu verrouille une voiture, tu devrais lui mettre une variable pour dire que cette entité est verrouillée. Ensuite, tu fais: on damage: if {verrouille.%victim%} is set: cancel event heal victim send "&cCe véhicule est vérouillé" to attacker Mais il y a un problème avec les véhicules de flan's mod, quand tu fais F3 + B (si je ne me trompe pas) sa t'affiche leurs hitboxs et j'ai mis un "s" à "hitboxs" parce qu'il y en a plusieurs et je pense que c'est de là que le problème se pose. Même en annulant un "on damage:", il se passera quand même. Mais bon, je te souhaites quand même bonne chance ! En espérant que mon commentaire ta aidé. Onitsag ;)
rois2coeurs Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Je ne sais pas si des entités possèdent des ID, mais une fois poser, les voitures ne sont pas des blocs mais des entités. Quand tu verrouille une voiture, tu devrais lui mettre une variable pour dire que cette entité est verrouillée. Ensuite, tu fais: on damage: if {verrouille.%victim%} is set: cancel event heal victim send "&cCe véhicule est vérouillé" to attacker Mais il y a un problème avec les véhicules de flan's mod, quand tu fais F3 + B (si je ne me trompe pas) sa t'affiche leurs hitboxs et j'ai mis un "s" à "hitboxs" parce qu'il y en a plusieurs et je pense que c'est de là que le problème se pose. Même en annulant un "on damage:", il se passera quand même. Mais bon, je te souhaites quand même bonne chance ! En espérant que mon commentaire ta aidé. Onitsag ;) Effectivement ceci ne bloque pas le fait de pouvoir cassez les voitures mais merci quand même, j'avais déjà tester le "On Damage" mais je pense que le problème viens du "cancel the event" je ne suis pas sûr mais je pense que le plugin de skript ne considéré pas le destruction d'une voiture comme un événement ou sinon sa viens du "On damage" et a sa moment la c'est pas du damage mais du break je pense. Re ! Je viens de voire sûr le serveur qu'avec cette ligne de code on peut toujours cassez les voitures a la main et même en leur tirant dessus mais on ne pouvait pas tuez les joueurs x)
alexisoko Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Alors petite aide je croit bien que flans rajoute un flag a world guard te permettant d’empêcher l destruction des véhicule, en jeux fait /rg flag (nom de la rg) et normalement sa t'afficheras tout les tag disponible il doit en avoir un avec genre véhiculeBreakable ou quelques chose dans le genre, j'avais réussi a le faire sur un serveur. Dit moi si tu trouve sinon je chercherais en plus approfondit mais pas besoin de skript pour sa :) ( Sinon entre nous, tu partage ton skript pour verrouillé les véhicules :p )
rois2coeurs Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 Alors petite aide je croit bien que flans rajoute un flag a world guard te permettant d’empêcher l destruction des véhicule, en jeux fait /rg flag (nom de la rg) et normalement sa t'afficheras tout les tag disponible il doit en avoir un avec genre véhiculeBreakable ou quelques chose dans le genre, j'avais réussi a le faire sur un serveur. Dit moi si tu trouve sinon je chercherais en plus approfondit mais pas besoin de skript pour sa :) ( Sinon entre nous, tu partage ton skript pour verrouillé les véhicules :p ) Dsl je n'avait pas vue ta réponse et non je ne voie rien au niveau des flags de world guard
Onitsag Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Dans WorldGuard il y a un flag "vehicle destroy" ou un truc du genre. Mais cela n'est pas rajouté part Flan
rois2coeurs Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 Dans WorldGuard il y a un flag "vehicle destroy" ou un truc du genre. Mais cela n'est pas rajouté part Flan Oui mais cela ne bloque pas le faites de casser les voitures a la main, Je pense que World Guard ne considérent pas les voitures de flans comme des véhicule.
Onitsag Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Personnellement je n'ai jamais réussi à bloquer pour pas que l'on puisse casser un véhicule. Le problème c'est qu'il y a plusieurs hitbox et si on fait un Skript qui empêche de taper un véhicule, le Skript prendra en compte qu'une hitbox. Donc si on tape dans une autre hitbox, le véhicule se cassera quand même. La meilleure solution serait de faire ça directement en java je pense...
Kingman1YT Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 roi2coeurs au Oui mais cela ne bloque pas le faites de casser les voitures a la main, Je pense que World Guard ne considérent pas les voitures de flans comme des véhicule. au pire fait ton propre plugin de vehicules meme si c'est pas facile mais c'est moin difficile de trouver un script/plugin qui fasse sa
theodul1680 Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour je te passe ce codage il n'y a que pour fermer/ouvrir le véhicule aliases: CLEV= ID on rightclick on an entity: if clicked entity is not a player: if tool of player is a CLEV: if {statut.%clicked entity%.cle} is not set: set {statut.%clicked entity%.cle} to false loop all entities in radius 4 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to false set {proprio.%clicked entity%} to "%player%" set {proprio.%loop-entity%} to "%player%" message "&4Véhicule verrouillé !" cancel event else: if {statut.%clicked entity%.cle} is false: if {proprio.%clicked entity%} is "%player%": loop all entities in radius 3 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to true set {statut.%clicked entity%.cle} to true message "&aVéhicule déverrouillé !" cancel event else: message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !" cancel event else if {statut.%clicked entity%.cle} is true: if {proprio.%clicked entity%} is "%player%": loop all entities in radius 4 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to false set {statut.%clicked entity%.cle} to false message "&4Véhicule verrouillé !" cancel event else: message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !" cancel event else: if {statut.%clicked entity%.cle} is false: message "&4véhicule verrouillé !" cancel event
rois2coeurs Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour je te passe ce codage il n'y a que pour fermer/ouvrir le véhicule aliases: CLEV= ID on rightclick on an entity: if clicked entity is not a player: if tool of player is a CLEV: if {statut.%clicked entity%.cle} is not set: set {statut.%clicked entity%.cle} to false loop all entities in radius 4 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to false set {proprio.%clicked entity%} to "%player%" set {proprio.%loop-entity%} to "%player%" message "&4Véhicule verrouillé !" cancel event else: if {statut.%clicked entity%.cle} is false: if {proprio.%clicked entity%} is "%player%": loop all entities in radius 3 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to true set {statut.%clicked entity%.cle} to true message "&aVéhicule déverrouillé !" cancel event else: message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !" cancel event else if {statut.%clicked entity%.cle} is true: if {proprio.%clicked entity%} is "%player%": loop all entities in radius 4 of clicked entity: if loop-entity is not a player: set {statut.%loop-entity%.cle} to false set {statut.%clicked entity%.cle} to false message "&4Véhicule verrouillé !" cancel event else: message "&cCe véhicule ne vous appartient pas !" cancel event else: if {statut.%clicked entity%.cle} is false: message "&4véhicule verrouillé !" cancel event C'est absolument pas ce que je demander regarde bien au lieux de répondre a coter
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