Aller au contenu
Titi

Menu GUI via TuSKe

Messages recommandés

Bonjour à vous, je viens icic de nouveaux car je suis embêté. Quand je reload mes script aucune erreur ce crée en revanche rien ne se passe. Je m'explique :

J'ai crée en fonction de la syntaxe de TuSKe un menu Gui général dans une fonction. On appeler cette fonction Menu1(p: player). A l'intérieur de ce menu un item quelconque devrait permettre d'un simple click d'ouvrir un menu secondaire lui aussi crée dans une fonction. On appeler la seconde fonction Menu2(p: player). Hors quand je clique sur l'item, mon menu1 se ferme, mais le 2 ne se lance pas. De plus avec des broadcast, je me suis aperçu que la fonction Menu2 n'était pas exécuter.

Pourriez vous m'aider svp ?

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance.

P.s :confused:i une autre méthode existe pour enchainer les menu sans crée de nouvelle commande, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de cette manière :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai tester en 1.8 sa marche

Merci de ta proposition, je vais essayer ça, je te tiens au courant car le serveur est en 1.11. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta proposition, je vais essayer ça, je te tiens au courant car le serveur est en 1.11. :)

 

Bon je viens d'essayer et il s'avère que le code ne génère aucune erreur comme ce matin, le premier menu se ferme mais le second ne s'ouvre pas :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 solutions pour toi :

1) Tu remplaces tes "make" par des "format"

2) Tu enlèves les 2 espaces qu'il y a entre le nom de l'item dans le menu gui et tes "to close"

3) Tu vérifies selon un tutoriel avec TuSke si ce que tu as fais fonctionne (exemple : https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/)

4) Tu regardes sur ce lien

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

5) Tu créer tes guis avec SkQuery et ensuite de les convertirs en TuSke via mon convertisseur si tout de fois tu es plus à l'aise avec SkQuery : https://skript-mc.fr/forum/resources/skquerytotuske.1269/

 

Je n'ai pas d'autres solutions pour toi sinon :/

 

Si j'ai résolu ton problème, passe en résolu stp. Merci d'avance.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer toutes les solutions et ça ne fonctionnait toujours pas, en revanche après avoir vu l'erreur sur le script de démo de la version officielle

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, je me suis aperçu que j'avais pas mis le bon nom de la fonction a run.

Merci de vos réponse quand même je passe en résolu et signalerai au créateur du script que dans sa page il y a une erreur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.