Aujourd'hui j'en appelle a vous pour une question qui pour moi reste sans réponse.
Pour mon serveur , j'ai ajouté une deuxième possibilité de craft. Malheuresement , je me suis fail sur les materiaux dont le joueur a besoin pour le craft :/
on load:
register new shapeless recipe for gold block using air, gold, air, gold, air, gold, air, gold, air
Je sais comment faire en sorte de bloquer un craft mais je souhaite "supprimé" ce craft créer a la main et qui donc n'est pas dans minecraft de base pour ensuite le refaire de meilleur façon ! :rolleyes:
J'ai deja cherché de mon côté et c'est la dèche pour le moment.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
wawanboss
Et bien tout d'abord bonjour ,
Aujourd'hui j'en appelle a vous pour une question qui pour moi reste sans réponse.
Pour mon serveur , j'ai ajouté une deuxième possibilité de craft. Malheuresement , je me suis fail sur les materiaux dont le joueur a besoin pour le craft :/
Je sais comment faire en sorte de bloquer un craft mais je souhaite "supprimé" ce craft créer a la main et qui donc n'est pas dans minecraft de base pour ensuite le refaire de meilleur façon ! :rolleyes:
J'ai deja cherché de mon côté et c'est la dèche pour le moment.
J'èspere que vous pourrez m'aider ,
Bonne journée ,
WaWaNBoSs
4 réponses à cette question
Messages recommandés