Aller au contenu
  • 0

Comment Supprimé un craft créer au préalable

Question

Posté(e)

Et bien tout d'abord bonjour ,

Aujourd'hui j'en appelle a vous pour une question qui pour moi reste sans réponse.

Pour mon serveur , j'ai ajouté une deuxième possibilité de craft. Malheuresement , je me suis fail sur les materiaux dont le joueur a besoin pour le craft :/

on load:
   register new shapeless recipe for gold block using air, gold, air, gold, air, gold, air, gold, air

Je sais comment faire en sorte de bloquer un craft mais je souhaite "supprimé" ce craft créer a la main et qui donc n'est pas dans minecraft de base pour ensuite le refaire de meilleur façon ! :rolleyes:

J'ai deja cherché de mon côté et c'est la dèche pour le moment.

J'èspere que vous pourrez m'aider ,

Bonne journée ,

WaWaNBoSs

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Et si tu enregistre "air" avec tes items pour le gold block ça fait quoi ?

Ça va enregistrer un autre craft qui fera que des qu'on ouvre la table on a des blocs d'or à l'infini je pense (Car on peut mettre plusieurs crafts pour un item)

Sinon je ne m'y connais pas trop en crafts, t'as essayé quelque chose comme delete, clear ou reset ?

• 0
Posté(e)

J'ai essayé remove et puis ImPastek cela n'aurait pas modifié le craft mais ça en aurait encore créer un autre ! Donc il y aurait ton craft + le précédent :/

J'essaye le clear , le delete et le reset

• 0
Posté(e)

C'est bon j'ai tout simplement supprimé tout les dossiers de skript et de ses addons (en sauvegardement mes skripts au préalable) et relancer le serv , puis remis les skripts dedans (sans celui qui mettait le mauvais craft) et puis le craft n'étais plus là.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.