Aller au contenu
  • 0

Permission sur le mod CustomNPC est-ce possible ?

Question

Posté(e)

Bonjour, je me demande si mettre une permission sur un PNJ du mod CustomNPC peut-être possible ?

Voilà ce que j'aimerais :

On va dire qu'il y a 2 Groupe : 1 se nomme TEST et l'autre TEST2

Si le joueurs a le grade TEST et qu'il tente d'ouvrir un pnj seulement pour le grade TEST2 sa lui affiche un message du genre : "Tu ne peut pas interagir avec ce vendeur"

Mais si le joueurs a le grade TEST2 il peut interagir avec lui !

J'espère que vous comprenez merci beaucoup pour vos réponse.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour, je me demande si mettre une permission sur un PNJ du mod CustomNPC peut-être possible ?

Voilà ce que j'aimerais :

On va dire qu'il y a 2 Groupe : 1 se nomme TEST et l'autre TEST2

Si le joueurs a le grade TEST et qu'il tente d'ouvrir un pnj seulement pour le grade TEST2 sa lui affiche un message du genre : "Tu ne peut pas interagir avec ce vendeur"

Mais si le joueurs a le grade TEST2 il peut interagir avec lui !

J'espère que vous comprenez merci beaucoup pour vos réponse.

Salut je me permet de répondre à ta demande d'aide car j'ai aussi réalisé un skript qui utilise ce plugin.

Je suppose que tu l'as aussi remarqué, on peut pas comme tu dis faire en sorte qu'un groupe n'est accès a un pnj et pas l'autre. Non je blague bien sure qu'on peut mais c'est chiant et long, je m'explique :

Il va falloir que tu attribue un nom à tes npc du genre Jacquie et l'autre Michel.

Si maintenant tu veux que Jacquie ne soit pas ouvert au TEST2 il faudra que tu mettes dans ton skript :

On right click on an entity:
   if name of entity is "Jacquie":
       if player has permission "jacquie.use":
           le reste de ta commande
       else:
           send "Vous n'avez pas la permission d'abuser heu.. d'utiliser jacquie" to player

Et inversement, en clair tout simplement tu attribues un nom à ton pnj avec la commande :

npc create TONNOM --at COORDONNES:world --type mob

puis tu quand un joueur clique tu regardes si il a la permission pour ouvrir le pnj

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Si je comprend bien la permission d'ouvrir Jacquie c'est :

"jacquie.use" tout les joueurs/grade ayant cette permission pourrons ouvrir le pnj ?

Si oui, je te remercie enormement !

• 0
Posté(e)
Oui c'est ça, et comme la dis ma signature si tu as eu ta réponse tu peux changer la discussion en RÉSOLU !

#membre_actif

Autant pour moi, je les fait, mais je vais tout de même tester et vous dire :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.