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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8.9

Type du skript : Aide shop GUI

Bonjour j'aurais besoins d'aide je suis entrain de faire mon skript de shop et quand je vend ma pierre sa la vend mais même quand la pierre n'est pas dans l'inventaire cela donne toujours l'argent et je voudrais savoir comment faire pour que si il n'y est pas de pierre on ne puisse pas vendre

 

command /shop:

trigger:

open chest with 1 rows named "&3Shop" to player

wait 3 ticks

format slot 0 of player with diamond named "&9Achat" to run [make player execute command "/achat"]

format slot 1 of player with stone named "&9vente" to run [make player execute command "/vente"]

 

 

command /vente:

trigger:

open chest with 6 rows named "&3Shop Achat" to player

wait 3 ticks

format slot 0 of player with stone named "&9Stone 1$" to run [make player execute command "/sell_stone"]

 

command /sell_stone:

trigger:

if player's balance is bigger than 0:

make server execute command "eco take %player% 1"

make server execute command "stone"

else:

send "&cTu n'as pas assez d'argent"

 

command /buy:

trigger:

open chest with 6 rows named "&3Shop Achat" to player

wait 3 ticks

format slot 0 of player with stone named "&9Stone 1$" to run [make player execute command "/buy_stone"]

 

command /buy_stone:

trigger:

if player's balance is bigger than 0:

make server execute command "eco give %player% 1"

make server execute command "give %player% stone 1"

else:

send "&cTu n'as pas assez d'argent"

 

On command "stone":

remove a stone from players' inventory

Posté(e)

Bonjour,

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment regardé ton skript, mais je vais te conseiller de detecter si le joueur a la pierre:

 

Command /ta_commande:
   if player's inventory contains stone:
       #remove 1 stone from player (ligne fausse)
       #give de l'argent

Posté(e)
Bonjour,

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment regardé ton skript, mais je vais te conseiller de detecter si le joueur a la pierre:

 

Command /ta_commande:
   if player's inventory contains stone:
       #remove 1 stone from player (ligne fausse)
       #give de l'argent

Sa ne marche pas . Sa donne toujours l'argent mais sa ne retire pas la stone

Posté(e)
Sa ne marche pas . Sa donne toujours l'argent mais sa ne retire pas la stone

command /stone:
   trigger:
       if player's inventory contains stone:
           remove 1 stone block from player's inventory
           execute console command "eco give %player% 200"
       else:
           send "&cVous n'avez pas de bloc de stone sur vous" to player

Posté(e)
on command /stone:
   trigger:
       if player's inventory contains stone:
           remove 1 stone block from player's inventory
           execute console command "eco give %player% 1"
       else:
           send "&cVous n'avez aucun stone block" to player

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