RaphCraft62 Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Aide shop GUI Bonjour j'aurais besoins d'aide je suis entrain de faire mon skript de shop et quand je vend ma pierre sa la vend mais même quand la pierre n'est pas dans l'inventaire cela donne toujours l'argent et je voudrais savoir comment faire pour que si il n'y est pas de pierre on ne puisse pas vendre command /shop: trigger: open chest with 1 rows named "&3Shop" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with diamond named "&9Achat" to run [make player execute command "/achat"] format slot 1 of player with stone named "&9vente" to run [make player execute command "/vente"] command /vente: trigger: open chest with 6 rows named "&3Shop Achat" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with stone named "&9Stone 1$" to run [make player execute command "/sell_stone"] command /sell_stone: trigger: if player's balance is bigger than 0: make server execute command "eco take %player% 1" make server execute command "stone" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" command /buy: trigger: open chest with 6 rows named "&3Shop Achat" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with stone named "&9Stone 1$" to run [make player execute command "/buy_stone"] command /buy_stone: trigger: if player's balance is bigger than 0: make server execute command "eco give %player% 1" make server execute command "give %player% stone 1" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent" On command "stone": remove a stone from players' inventory
XTReMxLogik Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour, Je t'avoue que je n'ai pas vraiment regardé ton skript, mais je vais te conseiller de detecter si le joueur a la pierre: Command /ta_commande: if player's inventory contains stone: #remove 1 stone from player (ligne fausse) #give de l'argent
RaphCraft62 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour, Je t'avoue que je n'ai pas vraiment regardé ton skript, mais je vais te conseiller de detecter si le joueur a la pierre: Command /ta_commande: if player's inventory contains stone: #remove 1 stone from player (ligne fausse) #give de l'argent Sa ne marche pas . Sa donne toujours l'argent mais sa ne retire pas la stone
KrushHD Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Sa ne marche pas . Sa donne toujours l'argent mais sa ne retire pas la stone command /stone: trigger: if player's inventory contains stone: remove 1 stone block from player's inventory execute console command "eco give %player% 200" else: send "&cVous n'avez pas de bloc de stone sur vous" to player
UnWazoVer Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 on command /stone: trigger: if player's inventory contains stone: remove 1 stone block from player's inventory execute console command "eco give %player% 1" else: send "&cVous n'avez aucun stone block" to player
XTReMxLogik Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Sa ne marche pas . Sa donne toujours l'argent mais sa ne retire pas la stone C'est normal... Je t'ai dit que la ligne n'etait pas celle là -_- :p
UnWazoVer Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 C'est normal... Je t'ai dit que la ligne n'etait pas celle là -_- :p xD 1
RaphCraft62 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Posté(e) le 22 août 2017 Merci à vous tousse de vôtre aide
UnWazoVer Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Merci à vous tousse de vôtre aide Passe en résolu :p
Shelk Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 @GauvainWizard (Je tague juste pour mettre en résolu le sujet) 1
Messages recommandés