_Rtinox Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour , J'ai repris ce skript mais le problème est que sa supprime quand même les items frames (cadres) et je n'arrivent pas a faire que sa ne les enlèvent pas . command /clearlag: permission: op trigger: broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 30 secondes" wait 20 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 10 secondes" wait 5 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 5 secondes" wait 5 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items en cours ..." set {_Deleted} to 0 loop entities: add 1 to {_Deleted} loop-entity is not a player loop-entity is not a boat loop-entity is not a 328 loop-entity is not a item frame loop-entity is not a 389 kill loop-entity loop entities: clear loop-entity-2 broadcast "[soullag] <lime>%{_Deleted}% Entities Cleard!" stop Cordialement
XxZeIxPvPxX Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Juste au passage le : loop-entity is not a player Est inutile... Sinon pour un clear lag c'est ça : options: Monde: world every 5 minutes: broadcast "&cTous les items on été supprimé" clear all dropped items in "{@Monde}"
_Rtinox Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Posté(e) le 19 août 2017 J'ai fait ceci mais sa ne les clear pas [spoiler=Code] every 600 seconds: broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 30 secondes" wait 20 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 10 secondes" wait 5 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items dans 5 secondes" wait 5 seconds broadcast "[soullag] &aSupression des items en cours ..." clear all dropped items broadcast "[soullag] <lime>Entities Cleard!" stop
Messages recommandés