nifo456 Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Hey ! Voilà j'ai besoin d'aide :/ Je voudrais que l'orsque qu'un zombie nous frappe ,qu'on est 50% de chance d'avoir Faim 4% de chance d'avoir blindess 45% d'avoir Lenteurs et 20% d'avoir faiblesse.. Et crée un item spécial pour enlevé tout c'est effet ;x Merci ! ;)
0 DiNaXiS Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Salut ! Je t'ais fais un skript =) Il marche pour moi. Après il faut des addons je crois. Options: Temps Hunger: 30 # Change ici les temps des effets Temps blindness: 30 Temps slowness: 30 Temps Weakness: 30 Amplifier Hunger: 1 # Change ici l'amplifier Amplifier blindness: 1 # Change ici l'amplifier Amplifier slowness: 1 # Change ici l'amplifier Amplifier Weakness: 1 # Change ici l'amplifier Commande Item: magique item # Change ici la commande à executé pour avoir l'item Permission Item: Magique.item # Change ici la permission pour pouvoir se give l'item Item: blaze rod # Change ici l'item Message Item: Tout les effets négatifs infligé par le zombie on été supprimé. # Change ici le message qu'il recoit quand il clique sur l'item Nom Item: Blaze Rod magique # Change ici le nom de l'item On damage: if victim is a player: if attacker is a zombie: chance of 50%: apply hunger {@Amplifier Hunger} to the victim for {@Temps Hunger} seconds chance of 4%: apply blindness {@Amplifier blindness} to the victim for {@Temps blindness} seconds chance of 45%: apply slowness {@Amplifier slowness} to the victim for {@Temps slowness} seconds chance of 20%: apply Weakness {@Amplifier Weakness} to the victim for {@Temps Weakness} seconds Command /{@Commande Item}: permission: {@Permission Item} trigger: give a {@Item} named "{@Nom Item}" to player On right click with {@Item}: wait a tick heal the player wait a tick send "{@Message Item}" to player
0 nifo456 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Posté(e) le 18 août 2017 Merci mais si je veux que "L'item magique" disparaisse après utilisation ... Tu aurais une idée ?
0 Azer_Flaash Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Salut, je te conseille ça pour enlever son item magique ! :p On right click with {@Item}: wait a tick heal the player set tool of player to air wait a tick send "{@Message Item}" to player J'ai rajouté une ligne a son skript. Pense à passer le sujet en RÉSOLU si tout fonctionne a merveille ! :D
0 Azer_Flaash Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Salut, les doubles postes sont interdits, édite plutôt ton ancien poste. Sinon, j'ai normalement la solution a ton dernier problème : remove 1 tool of player from player's inventory Ton problème est résolu ? Passe donc le sujet en RÉSOLU !
0 nifo456 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Posté(e) le 19 août 2017 Hm j'ai remplacé la ligne ou il y avait marquer set tool of player to air, par le remove 1 tool of player from player's inventory Sa me met cette erreur :/
0 Azer_Flaash Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Essaye set {_t} to tool of player remove 1 {_t} from player's inventory
Question
nifo456
Hey !
Voilà j'ai besoin d'aide :/
Je voudrais que l'orsque qu'un zombie nous frappe ,qu'on est 50% de chance d'avoir Faim
4% de chance d'avoir blindess 45% d'avoir Lenteurs et 20% d'avoir faiblesse..
Et crée un item spécial pour enlevé tout c'est effet ;x
Merci ! ;)
8 réponses à cette question
Messages recommandés