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Pomme qui drop les coordonnées


Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'suis bloqué sur ce skript depuis un moment déjà et j'en peux plus x)

En gros, une pomme en or nomée pomme divine doit drop les coordonnées des gens qui sont dans la liste, MAIS elle drop aussi les coordonées des gens qui ne sont plus dans la liste, et j'vois pas d'où ça peut venir :/

Ah et j'ai aussi un problème, pas moyen de faire un sorte que la pomme soit nommée, il comprend pas si je met par exemple "golden apple named" ...

 

Voilà le code !

on load:
   register new shapeless recipe for golden apple item named "&5&lLa pomme divine !" using 264, 266, 264, 266, 260, 266, 264, 266, 264  

command /createlist:
   trigger:
       set {ListPlayers::*} to null
       loop all players:
           add loop-player to {ListPlayers::*}
       stop

on death:
   remove player from {ListPlayers::*}

on consume a golden apple:0:
   broadcast "&6Une pomme divine a été mangée !"
   loop all players:
       if "%{ListPlayers::*}%" contains "%loop-player%":
           message "&bUn joueur est en %location of loop-player%"

Ah et j'ai aucune erreur dans ce code

Merci d'avance pour vos réponses :p

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour à tous,

J'suis bloqué sur ce skript depuis un moment déjà et j'en peux plus x)

En gros, une pomme en or nomée pomme divine doit drop les coordonnées des gens qui sont dans la liste, MAIS elle drop aussi les coordonées des gens qui ne sont plus dans la liste, et j'vois pas d'où ça peut venir :/

Ah et j'ai aussi un problème, pas moyen de faire un sorte que la pomme soit nommée, il comprend pas si je met par exemple "golden apple named" ...

 

Voilà le code !

on load:
   register new shapeless recipe for golden apple item named "&5&lLa pomme divine !" using 264, 266, 264, 266, 260, 266, 264, 266, 264 

command /createlist:
   trigger:
       set {ListPlayers::*} to null
       loop all players:
           add loop-player to {ListPlayers::*}
       stop

on death:
   remove player from {ListPlayers::*}

on consume a golden apple:0:
   broadcast "&6Une pomme divine a été mangée !"
   loop all players:
       if "%{ListPlayers::*}%" contains "%loop-player%":
           message "&bUn joueur est en %location of loop-player%"

Ah et j'ai aucune erreur dans ce code

Merci d'avance pour vos réponses :p

Je suis en ce moment même en recherche mais je ne trouve pas.... Je vais continuer à chercher

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Posté(e)

essaie ça

 

on load:
   register new shapeless recipe for golden apple item named "&5&lLa pomme divine !" using 264, 266, 264, 266, 260, 266, 264, 266, 264 

command /createlist:
   trigger:
       set {ListPlayers::*} to null
       loop all players:
           add loop-player to {ListPlayers::*}
       stop

on death:
   delete {ListPlayers::%player%}

on consume a golden apple:0:
   broadcast "&6Une pomme divine a été mangée !"
   loop all players:
       if "%{ListPlayers::*}%" contains "%loop-player%":
           message "&bUn joueur est en %location of loop-player%"

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Posté(e)

Salut, essaye ça ;)

on load:
   register new shapeless recipe for golden apple item named "&5&lLa pomme divine !" using 264, 266, 264, 266, 260, 266, 264, 266, 264
command /createlist:
   trigger:
       clear {ListPlayers::*}
       loop all players:
           add loop-player to {ListPlayers::*}
       stop

on death:
   remove victim from {ListPlayers::*}
on consume a golden apple:0:
   broadcast "&6Une pomme divine a été mangée !"
   loop all players:
       loop {ListPlayers::*}:
           loop-value-1 is loop-value-2
           set {_v} to loop-value-1
   if {_v} is set:
           message "&bUn joueur est en %location of {_v}%"

 

Il faut mettre "victim/attacker" lors d'un événement de mort et pas de contains dans de cas de listes

Si tout est niquel, passe le sujet en RÉSOLU !

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