Aller au contenu
Tyraahlide

Pomme qui drop les coordonnées

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'suis bloqué sur ce skript depuis un moment déjà et j'en peux plus x)

En gros, une pomme en or nomée pomme divine doit drop les coordonnées des gens qui sont dans la liste, MAIS elle drop aussi les coordonées des gens qui ne sont plus dans la liste, et j'vois pas d'où ça peut venir :/

Ah et j'ai aussi un problème, pas moyen de faire un sorte que la pomme soit nommée, il comprend pas si je met par exemple "golden apple named" ...

 

Voilà le code !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ah et j'ai aucune erreur dans ce code

Merci d'avance pour vos réponses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'suis bloqué sur ce skript depuis un moment déjà et j'en peux plus x)

En gros, une pomme en or nomée pomme divine doit drop les coordonnées des gens qui sont dans la liste, MAIS elle drop aussi les coordonées des gens qui ne sont plus dans la liste, et j'vois pas d'où ça peut venir :/

Ah et j'ai aussi un problème, pas moyen de faire un sorte que la pomme soit nommée, il comprend pas si je met par exemple "golden apple named" ...

 

Voilà le code !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ah et j'ai aucune erreur dans ce code

Merci d'avance pour vos réponses :p

Je suis en ce moment même en recherche mais je ne trouve pas.... Je vais continuer à chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye ça ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il faut mettre "victim/attacker" lors d'un événement de mort et pas de contains dans de cas de listes

Si tout est niquel, passe le sujet en RÉSOLU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.