Aller au contenu
MrQuevin

Skript d'ATM pour un serveur Roleplay.

Messages recommandés

Bonjour !

 

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript d'ATM pour un serveur Roleplay.

Description du script :

Bonjour, je voudrais un skript permettant d'avoir un ATM (Distributeur).

Le skript serait comme sa:

Quand on clique sur le bloc, bloc que l'on pourrait configurer dans un fichier config, cela ouvre un gui avec la possibilité de choisir entre retirer ou déposer si on clique sur l'item pour retirer, cela ouvre un autre gui ou ensuite nous pouvons retirer de l'argent en cliquant sur l'item par exemple si on clique sur le billet de 50, cela nous donne un billet de 50 et en même temps sa retire 50€ du compte (/money, donc oui je voudrais que ce soit relier au plugin essential) pareil pour déposer mais inversement, si on dépose 50€ sa enlevé le billet de 50 de notre inventaire, et sa met 50€ sur le compte. ÉÉvidemment je voudrais que ce soit sécurisé, pas que l'on puisse glitch et pouvoir de give de l'argent.

 

Merci !

 

Cordialement,

Quévin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Essaye ça, j'ai pas testé mais ça me semble bon

je testerai demain. Merci.

Il faut un addon en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi que les items sois modifiable dedans, par exemple la il faut un papier avec un nom speciale, mais par la suite se sera des billets (10,20, 50 etc) car je vais mettres les items pour. Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.