LeCraftDeOuf Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 LeCraftDeOuf submitted a new resource: [plain]SpawnerGUIPlus[/plain] - [plain]Modifier votre spawner avec un GUI.[/plain] SpawnerGUIPlus! Skript créer par LeCraftDeOuf. Bonjour à tous et à toutes ! Il y à peu de temps, j'ai commencer un code sans même connaître le but du skript. J'ai enfin fini est trouver un but :) Partie I : screen. Le... Read more about this resource...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Posté(e) le 17 août 2017 LeCraftDeOuf updated SpawnerGUIPlus with a new update entry: Spawners modifiable pour toutes la faction :) Tous est dans le titre Bonus: Met addons + mon aliases-english sont ici Des idées pour les futur maj ? Read the rest of this update entry...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Posté(e) le 18 août 2017 LeCraftDeOuf updated SpawnerGUIPlus with a new update entry: Correction Petite correction de code Read the rest of this update entry...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Posté(e) le 21 août 2017 LeCraftDeOuf updated SpawnerGUIPlus with a new update entry: Ajouts Mise à jours - 2.2 Ajouts d'une options dans le GUI pour activé ou désactiver le spawn des mobs. Prochaine ajouts : A vous de me le dire :) Read the rest of this update entry...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Posté(e) le 21 août 2017 LeCraftDeOuf updated SpawnerGUIPlus with a new update entry: Correction de code Mise à jours - 2.3 Correction d'une erreur venant de la dernière MAJ. Read the rest of this update entry...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Posté(e) le 21 août 2017 LeCraftDeOuf updated SpawnerGUIPlus with a new update entry: Correction de code x 2 Mise à jours - 2.4 Envoie du mauvais fichier dans la dernière MAJ. Read the rest of this update entry...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Posté(e) le 21 août 2017 LeCraftDeOuf updated SpawnerGUIPlus with a new update entry: Erreur de ma part Mise à jour - 2.5 Oublie d'une ligne de code dans le "on join" Read the rest of this update entry...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 LeCraftDeOuf updated SpawnerGUIPlus with a new update entry: Ajouts Mise à jour 1.3 Ajouts d'un code visuel au dessus du spawers (Désactivable dans le GUI du spawer) 1% de chance de loot le spawner lors d'une explosion. FIN DES MAJS ? Read the rest of this update entry...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 LeCraftDeOuf updated SpawnerGUIPlus with a new update entry: Correction Suppression d'une partie du code Read the rest of this update entry...
maximus22 Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 slt x) on se connait je crois nan ? :')
Messages recommandés