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Erreur : ':*' is not a valid item data


Question

Posté(e)

Bonjour, je suis en 1.8 et il se trouve que j'ai une erreur quand je reload le skript,

il me dit: 'Elytra is not a valid item data (Elytra.sk, line 43: give player 1 303 named "&fElytra" with lore "minecraft:Elytra"')

 

Le skript n'est pas le mien mais j'essaie de le réparer comme je peux avec peu de connaissance.

J'ai déjà cherché l'erreur sur beaucoup de forum mais aucune réponse ni piste pour régler le problème.

Le skript installé sur mon serveur est celui-ci: 'skript-2.2-20141001.163423-2.jar'

Merci d'avance ;)

 

[spoiler=CODE]


on join:
   set {Glider.%player%} to false

on sneak toggle:
   if lore of player's chestplate is "minecraft:Elytra":
       if {Glider.%player%} is true:
           set {Glider.%player%} to false

       else:
           if block under player is air:
               wait 1 tick
               if player is sneaking:
                   set {Glider.%player%} to true

                   loop 1000 times:
                       wait 4 ticks
                       if {Glider.%player%} is true:   
                           push player horizontally forward at speed 1.2
                           Chance of 50%:
                               push player upwards at speed 0.4

                           if block under player is not air:
                               wait 1 second
                               set {Glider.%player%} to false
                       else:
                           stop

on damage:
   if lore of victim's chestplate is "minecraft:Elytra":
       damage cause is fall:
           if {Glider.%victim%} is true:
               cancel event
               set {Glider.%victim%} to false




command /Elytra:
   permission: Elytra.get
   trigger:
       give player 1 303 named "&fElytra" with lore "minecraft:Elytra"

 

 

15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour,

 

Il me semble que les elytras sont des items qui apparaissent en 1.9 et non en 1.8.

Je pense donc que le problème vienne de la.

 

Essaye de changer de mettre un item 1.8 (ex : dirt, redstone_block etc)

 

278deco

  • 0
Posté(e)
Bonjour,

 

Il me semble que les elytras sont des items qui apparaissent en 1.9 et non en 1.8.

Je pense donc que le problème vienne de la.

 

Essaye de changer de mettre un item 1.8 (ex : dirt, redstone_block etc)

 

278deco

https://minecraft-fr.gamepedia.com/Élytres#Historique

Suffit de look un peu,c'est en 1.9 les élytras xDD

 

Oui je le sais sauf que que l'erreur ce produit pour n'importe quel lore.

Et comme c'est un lore je pensais pouvoir mettre n'importe quoi.

 

Merci de vos réponse et je cherche toujours le problème

  • 0
Posté(e)

Y'en as qui voie ecrit elytra et tous de suite il tombe dans le panneau, aviez vous vue qu'il utilise un plastron en maille ?

 

Bref essaye d'enlever le "minecraft:" du lore, sa a l'aire de porter a confusion Skript.

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  • 0
Posté(e)
Y'en as qui voie ecrit elytra et tous de suite il tombe dans le panneau, aviez vous vue qu'il utilise un plastron en maille ?

 

Bref essaye d'enlever le "minecraft:" du lore, sa a l'aire de porter a confusion Skript.

 

Je viens d'essayer et non toujours pas, il me met une nouvelle erreur :

 

1502909678-elytrra.png

  • 0
Posté(e)
C'est pas le code que je t'ai ecrit, regarde bien.

 

Ah oui oups j'avais pas vu mais malgré sa il me met toujours une erreur.

Code maudit XD

 

1502912198-flheufeuf.png

  • 0
Posté(e)
Y'en as qui voie ecrit elytra et tous de suite il tombe dans le panneau, aviez vous vue qu'il utilise un plastron en maille ?

 

Bref essaye d'enlever le "minecraft:" du lore, sa a l'aire de porter a confusion Skript.

 

Je réponds tard à se message, même si sa fait pas vraiment avancer, oui j'avais vu mon erreur mais trop tard donc je n'avais pas l'envie de corriger

 

EDIT : à tu pensé à mettre le nom anglais au lieu de l'id de l'item, ou alors si sa ne marche pas essaye d'aller dans ''aliases english'' cherche si tu trouve ''ton item = son id'' ou sinon mes le nom en anglais puis son id puis reload tout et regarde

 

278deco

  • 0
Posté(e)

Bon ok j'ai finalement résolu le problème :)

 

Explication, le problème étant le lore qui ne voulait pas se mettre causant ainsi une erreur.

 

J'ai alors changé lore par name, le lore n'étant plus présent j'ai pu effectuer ma commande qui est à présent fonctionnelle :)

 

J'espère avoir été clair avec tout le monde et merci à tout ceux qui ont cherché ;)

 

je met ce post en résolu et je met le code ici :

 

[spoiler=CODE]


on join:
   set {Glider.%player%} to false

on sneak toggle:
   if name of player's chestplate is "Elytra":
       if {Glider.%player%} is true:
           set {Glider.%player%} to false

       else:
           if block under player is air:
               wait 1 tick
               if player is sneaking:
                   set {Glider.%player%} to true

                   loop 1000 times:
                       wait 4 ticks
                       if {Glider.%player%} is true:  
                           push player horizontally forward at speed 1.2
                           Chance of 50%:
                               push player upwards at speed 0.4

                           if block under player is not air:
                               wait 1 second
                               set {Glider.%player%} to false
                       else:
                           stop

on damage:
   if name of victim's chestplate is "Elytra":
       damage cause is fall:
           if {Glider.%victim%} is true:
               cancel event
               set {Glider.%victim%} to false




command /Elytra:
   permission: Elytra.get
   trigger:
       give player 1 chainmail_chestplate named "Elytra" 

 

 

 

 

EDIT: La chainmail n'étant pas disponible en survie, pas besoin de se compliquer avec des lores ;)

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