Bonjour, je suis en 1.8 et il se trouve que j'ai une erreur quand je reload le skript,
il me dit: 'Elytra is not a valid item data (Elytra.sk, line 43: give player 1 303 named "&fElytra" with lore "minecraft:Elytra"')
Le skript n'est pas le mien mais j'essaie de le réparer comme je peux avec peu de connaissance.
J'ai déjà cherché l'erreur sur beaucoup de forum mais aucune réponse ni piste pour régler le problème.
Le skript installé sur mon serveur est celui-ci: 'skript-2.2-20141001.163423-2.jar'
Merci d'avance ;)
[spoiler=CODE]
on join:
set {Glider.%player%} to false
on sneak toggle:
if lore of player's chestplate is "minecraft:Elytra":
if {Glider.%player%} is true:
else:
if block under player is air:
wait 1 tick
if player is sneaking:
set {Glider.%player%} to true
loop 1000 times:
wait 4 ticks
if {Glider.%player%} is true:
push player horizontally forward at speed 1.2
Chance of 50%:
push player upwards at speed 0.4
if block under player is not air:
wait 1 second
else:
stop
on damage:
if lore of victim's chestplate is "minecraft:Elytra":
damage cause is fall:
if {Glider.%victim%} is true:
cancel event
set {Glider.%victim%} to false
command /Elytra:
permission: Elytra.get
trigger:
give player 1 303 named "&fElytra" with lore "minecraft:Elytra"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mellix
Bonjour, je suis en 1.8 et il se trouve que j'ai une erreur quand je reload le skript,
il me dit: 'Elytra is not a valid item data (Elytra.sk, line 43: give player 1 303 named "&fElytra" with lore "minecraft:Elytra"')
Le skript n'est pas le mien mais j'essaie de le réparer comme je peux avec peu de connaissance.
J'ai déjà cherché l'erreur sur beaucoup de forum mais aucune réponse ni piste pour régler le problème.
Le skript installé sur mon serveur est celui-ci: 'skript-2.2-20141001.163423-2.jar'
Merci d'avance ;)
[spoiler=CODE]
15 réponses à cette question
Messages recommandés