Aller au contenu
MrSheep77

Toute petite question #2

Messages recommandés

Invité
[ATTACH=full]6511[/ATTACH]

Actuellement mon cerveau surchauffe, j'ai enlevé les accents et tout et ça met ça...

Apparement ça vient bel et bien du nom de la potion, essaye de le remplacer par l'id de la potion que tu veux mettre et je sais pas si c'est fait exprès mais tu as mis "soricere" au lieu de "sorciere"

 

Edit: si la potion s'affiche bien je sais pas d'où ça peut venir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa viens de l'accent , je vais devoir le dire combien de fois ? (Au pire sa me fais des messages x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa viens de l'accent , je vais devoir le dire combien de fois ? (Au pire sa me fais des messages x))

Ah ah ca vise le membre actif à ce que je vois :p

Et apparement l'erreur ne vient pas de l'accent vu qu'on peut voir parmi ces 4 erreurs de sk reload que l'une des erreurs ne contient pas d'accent

Edit: ah bah si en faite t'as peut être raison o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Azer_Flaash je sais pas ce que c'est l'e.g lolilol

@Stevie78 J'ai enlevé les accents partout et les soricere en sorciere. et ça marche toujours pas :eek:

@NaolShow

e.g = ID de l'objet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Azer_Flaash je sais pas ce que c'est l'e.g lolilol

@Stevie78 J'ai enlevé les accents partout et les soricere en sorciere. et ça marche toujours pas :eek:

AHAH ! Donc l'erreur ne vient pas de l'accent #FierD'avoirRaisonSurUnPoint

En gros l'eg, c'est quand tu met l'id a la place du nom de l'item ca te donnera le nom de l'item correcte a placer au lieu de l'id quand tu fera le /sk reload

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Azer_Flaash

@NaolShow

@Stevie78

 

Oulala enfaite les gars j'ai mis l'E.G. de la potion buvable de heal qui est 373 sauf que ca me met dans le menu une fiole d'eau qui a le même ID.

Bah la je sais pas, je mets jamais de potion dans un gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te cherche l'ID :p

 

EDIT: à la place de 373, tu mets potion:8197 ( ou 373:8197 si ça ne marche pas ). Ça donnera la potion de heal 1. La heal 2, tu remplaces 8197 par 8229

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.