Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

En Spigot 1.8.X

J'ai une petite question sur le faite que le Bouton 1 ferme bien le menu 1 mais n'ouvre pas ensuite le Menu 2.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

Merci :)

command /menutest2:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "Test2" to player
       wait 1 tick
       format slot 19 of player with 1 emerald named "Bouton 2" to close then run "nuke"

command /menutest:
   trigger:
       open chest with 3 rows named "&8Menu de test" to player
       wait 1 tick
       format slot 14 of player with 1 diamond named "&aBouton de test" to close then run "/menutest2" 

Posté(e)
Bonjour.

En Spigot 1.8.X

J'ai une petite question sur le faite que le Bouton 1 ferme bien le menu 1 mais n'ouvre pas ensuite le Menu 2.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

Merci :)

command /menutest2:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "Test2" to player
       wait 1 tick
       format slot 19 of player with 1 emerald named "Bouton 2" to close then run "nuke"

command /menutest:
   trigger:
       open chest with 3 rows named "&8Menu de test" to player
       wait 1 tick
       format slot 14 of player with 1 diamond named "&aBouton de test" to close then run "/menutest2" 

Ajoute un wait 2 tick avant l'open chest

Bonne soirée

Posté(e)
Ajoute un wait 2 tick avant l'open chest

Bonne soirée

Et là pourquoi est-ce que __mindstorm__ n'est pas banni ?

command /menutest:
   trigger:
       wait 2 ticks
       open chest with 6 rows named "Menu 1" to player
       wait 1 ticks
       format slot 1 of player with diamond named "Bouton 1" to close then run [make player execute command "/menutest2"]

command /menutest2:
   trigger:
       wait 2 ticks
       open chest with 6 rows named "Menu 2" to player
       wait 1 ticks
       format slot 2 of player with diamond named "Bouton 2" to close then run "/ban __mindstorm__" 

Posté(e)
Et là pourquoi est-ce que __mindstorm__ n'est pas banni ?

command /menutest:
   trigger:
       wait 2 ticks
       open chest with 6 rows named "Menu 1" to player
       wait 1 ticks
       format slot 1 of player with diamond named "Bouton 1" to close then run [make player execute command "/menutest2"]

command /menutest2:
   trigger:
       wait 2 ticks
       open chest with 6 rows named "Menu 2" to player
       wait 1 ticks
       format slot 2 of player with diamond named "Bouton 2" to close then run "/ban __mindstorm__" 

Change le wait 1 tick par un 2 ticks

Je te conseille d'utiliser TUSKE pour effacer ses délais et donc empêcher la duplication.

Posté(e)
Moi je te conseille la nouvelle ressource SkQueryToTuske pour aller plus vite :) C'est utile si tu as des complications avec tuske

Il faut mieux le faire directement avec TUSKE, si tu utilise un skript qui le fais pour toi tu n'apprends rien

Posté(e)
Ouais c'est vrai mais quand ont à la flemme, c'est pratique. Moi personnellement j'ai pas le time d'apprendre Tuske j'ai trop de boulot lol :p

Sa prends à peine 5 minutes ...

Et sinon bravo pour le membre actif ;)

Posté(e)
Mouais, merci ;) Toi c'est pour bientôt :p

6messages :D

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.