MrSheep77 Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour. En Spigot 1.8.X J'ai une petite question sur le faite que le Bouton 1 ferme bien le menu 1 mais n'ouvre pas ensuite le Menu 2. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Merci :) command /menutest2: trigger: open chest with 6 rows named "Test2" to player wait 1 tick format slot 19 of player with 1 emerald named "Bouton 2" to close then run "nuke" command /menutest: trigger: open chest with 3 rows named "&8Menu de test" to player wait 1 tick format slot 14 of player with 1 diamond named "&aBouton de test" to close then run "/menutest2"
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour. En Spigot 1.8.X J'ai une petite question sur le faite que le Bouton 1 ferme bien le menu 1 mais n'ouvre pas ensuite le Menu 2. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Merci :) command /menutest2: trigger: open chest with 6 rows named "Test2" to player wait 1 tick format slot 19 of player with 1 emerald named "Bouton 2" to close then run "nuke" command /menutest: trigger: open chest with 3 rows named "&8Menu de test" to player wait 1 tick format slot 14 of player with 1 diamond named "&aBouton de test" to close then run "/menutest2" Ajoute un wait 2 tick avant l'open chest Bonne soirée
MrSheep77 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Posté(e) le 13 août 2017 Ajoute un wait 2 tick avant l'open chest Bonne soirée Et là pourquoi est-ce que __mindstorm__ n'est pas banni ? command /menutest: trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "Menu 1" to player wait 1 ticks format slot 1 of player with diamond named "Bouton 1" to close then run [make player execute command "/menutest2"] command /menutest2: trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "Menu 2" to player wait 1 ticks format slot 2 of player with diamond named "Bouton 2" to close then run "/ban __mindstorm__"
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Et là pourquoi est-ce que __mindstorm__ n'est pas banni ? command /menutest: trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "Menu 1" to player wait 1 ticks format slot 1 of player with diamond named "Bouton 1" to close then run [make player execute command "/menutest2"] command /menutest2: trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "Menu 2" to player wait 1 ticks format slot 2 of player with diamond named "Bouton 2" to close then run "/ban __mindstorm__" Change le wait 1 tick par un 2 ticks Je te conseille d'utiliser TUSKE pour effacer ses délais et donc empêcher la duplication.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Moi je te conseille la nouvelle ressource SkQueryToTuske pour aller plus vite :) C'est utile si tu as des complications avec tuske
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Moi je te conseille la nouvelle ressource SkQueryToTuske pour aller plus vite :) C'est utile si tu as des complications avec tuske Il faut mieux le faire directement avec TUSKE, si tu utilise un skript qui le fais pour toi tu n'apprends rien
LeCraftDeOuf Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Ouais c'est vrai mais quand ont à la flemme, c'est pratique. Moi personnellement j'ai pas le time d'apprendre Tuske j'ai trop de boulot lol :p
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Ouais c'est vrai mais quand ont à la flemme, c'est pratique. Moi personnellement j'ai pas le time d'apprendre Tuske j'ai trop de boulot lol :p Sa prends à peine 5 minutes ... Et sinon bravo pour le membre actif ;)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Mouais, merci ;) Toi c'est pour bientôt :p
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Mouais, merci ;) Toi c'est pour bientôt :p 6messages :D
LeCraftDeOuf Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 6messages :D GG pour le membre actif ! :D
GauvainWizard Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 Salutations, Sujet résolu, je déplace. Gauvain
Messages recommandés