Aller au contenu
LeCraftDeOuf

Drop 2 items pour en obtenir 1 seul

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

J'aimerai savoir si je drop par exemple 1 bloc de diamant et une pioche et une bouteille d'expériences si il est possible de transformer les 3 item par une pioche renommé

 

Je crois que vous airai compris sinon venez mp :p

 

Version: 1.8

Skript: 2.2 dev 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt complexe à faire je penses.

Quand on drop un item, il faut vérifier l'item vérifier la location, si elle n'existe pas, la définir, puis ensuite il faut faire en sorte de savoir si un item au sol est à ce bloc et ça je sais pas comment faire.

Pour le coup je sais même pas si c'est possible, il doit bien y avoir un moyen de le faire.

Bonne chance x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, mais le problème est de comparer l'endroit où on a lancer par exemple le bloc de diamant avec la potion d'exp et la pioche. Le plus facile à faire ce serait un menu GUI qui vérifie ton inventaire pour faire la transformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit test je peux vous l'envoyer, mais le problème c'est que je n'ai jamais comparé plusieurs locations entre elles mais je donne le début du code au cas où si d'autres savent faire.

 

Et oui je te fais ton GUI au cas où mais pour la pioche, il y a une matière précise ? (bois, pierre, etc...)

 

le code pour tester:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je t'ai fais ton GUI.

 

Tu fais clique droit sur ta pioche en pierre pour ouvrir un GUI pour accepter l'amélioration ou non.

Et puis aussi tu peux faire la commande /upgrade pour améliorer si tu as les matériaux aussi car si tu ne les as pas, tu ne peux pas améliorer.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est résolu,j'ai tenté en drop ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La personne doit mettre les 3 items en moins de 20 sec après le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.