Aller au contenu
KIZOX

Création d'un sign qui donne tout le temps des potions de heal 2

Messages recommandés

Le problème avec ton skript @UnWazoVer c'est que les objets n'apparaissent pas car tu n'as pas terminé tout correctement et dans toutes les options il n'y a rien de bien pour ça. Il y a to run, to close then run et to close.

 

Mais bon, j'ai trouvé avec mon skript le moyen de bien faire tout ça et de set l'item directement en jeu avec la commande "/heal set".

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai pu tester le skript et il fonctionne très bien comparé aux autres du début, j'ai enfin trouvé pour les bonnes potions.(enfin normalement)

 

EDIT: aussi to be unstealable pour les options

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec ton skript @UnWazoVer c'est que les objets n'apparaissent pas car tu n'as pas terminé tout correctement et dans toutes les options il n'y a rien de bien pour ça. Il y a to run, to close then run et to close.

 

Mais bon, j'ai trouvé avec mon skript le moyen de bien faire tout ça et de set l'item directement en jeu avec la commande "/heal set".

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai pu tester le skript et il fonctionne très bien comparé aux autres du début, j'ai enfin trouvé pour les bonnes potions.(enfin normalement)

 

EDIT: aussi to be unstealable pour les options

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi mettre une perm,mais si le joueur n'a pas de plugin de perm,la ça marchera quand même si le joueur n'es pas op.De toute façon l'auteur est inactif donc je crois qu'il a abandonné ...

Et non j'était toujours là x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça et met ces deux posts en un seul avec le édit sinon t'as une sanction pour double post xD

Dit moi comment faire stp et aussi comment on le mets en résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu > Tu vas sur ton premier post,en haut à droite "Outil de la discussion" après "Préfix" et "Résolu" (Y'en as qu'un)

Edit > Tu prends le message de ton deuxième post (Et non j'étais toujours la) tu le copies colle,tu supprimes le post,après tu vas sur le premier,en haut à droite "Edit" et tu colles le text que t'avais copier donc t'auras les deux en uns,sinon pour séparer les deux tape un petit "Edit: blablabla"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résolu > Tu vas sur ton premier post,en haut à droite "Outil de la discussion" après "Préfix" et "Résolu" (Y'en as qu'un)

Edit > Tu prends le message de ton deuxième post (Et non j'étais toujours la) tu le copies colle,tu supprimes le post,après tu vas sur le premier,en haut à droite "Edit" et tu colles le text que t'avais copier donc t'auras les deux en uns,sinon pour séparer les deux tape un petit "Edit: blablabla"

Je ne comprends, tu aurais un moyen de parler comme TS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.