Aller au contenu
  • 0

Création d'un sign qui donne tout le temps des potions de heal 2


Question

Posté(e)

Bonjour,

Je créer cette discussion pour vous demander comme je pourrais faire un système, quand une personne clique droit ou gauche pas important un menu gui s'ouvre et dedans il y a des potions de heal 2, ils peuvent les prendrent et quand il ferme ce menu et qu'il le réouvre il y an à encore.

 

Merci de votre réponce.

 

Venez sur mon serveur minecraft pour m'aider je suis tout le temp co.

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Cadow :p

Il te faut TuSKe:

on rightclick on sign:
   if line 1 is "heal":
       open virtual chest inventory with size 3 with name "&cHeal" to player
       wait 1 tick
       set {gui.loop} to 0
       loop 27 times:
           set slot {gui.loop} of player's current inventory to 373:16421
           add 1 to {gui.loop}

  • 0
Posté(e)
Le problème avec ton skript @UnWazoVer c'est que les objets n'apparaissent pas car tu n'as pas terminé tout correctement et dans toutes les options il n'y a rien de bien pour ça. Il y a to run, to close then run et to close.

 

Mais bon, j'ai trouvé avec mon skript le moyen de bien faire tout ça et de set l'item directement en jeu avec la commande "/heal set".

 

on sign change:
   if line 1 is "[HEAL]":
       if player is op:
           set line 1 to "&cHEAL"
           set line 2 to " "
           set line 3 to "&8Clique-droit"
           set line 4 to " "

on right-click on a sign:
   if line 1 is "&cHEAL":
       if player is op:
           open chest with 3 rows named "&cPotions" to player
           wait 1 tick
           loop 36 times:
               {_slot.%player%} is not set:
                   set {_slot.%player%} to 0
               else:
                   set slot {_slot.%player%} of player's current inventory to {heal.item} named "&cPotion de heal"
                   add 1 to {_slot.%player%}
command /heal <text>:
   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is "set":
               set {heal.item} to tool of player
               send "&6L'item a été set avec succès!" to player
           else if arg 1 is not set:
               send "&6Il faut ajouter le mot 'set' après ta commande!" to player
       else:
           stop
           send "&cTu n'as pas la permission de faire ça!" to player

 

J'ai pu tester le skript et il fonctionne très bien comparé aux autres du début, j'ai enfin trouvé pour les bonnes potions.(enfin normalement)

 

EDIT: aussi to be unstealable pour les options

Merci à tous !

  • 0
Posté(e)
On peut aussi mettre une perm,mais si le joueur n'a pas de plugin de perm,la ça marchera quand même si le joueur n'es pas op.De toute façon l'auteur est inactif donc je crois qu'il a abandonné ...

Et non j'était toujours là x)

  • 0
Posté(e)
J'ai vu ça et met ces deux posts en un seul avec le édit sinon t'as une sanction pour double post xD

Dit moi comment faire stp et aussi comment on le mets en résolu ?

  • 0
Posté(e)

Résolu > Tu vas sur ton premier post,en haut à droite "Outil de la discussion" après "Préfix" et "Résolu" (Y'en as qu'un)

Edit > Tu prends le message de ton deuxième post (Et non j'étais toujours la) tu le copies colle,tu supprimes le post,après tu vas sur le premier,en haut à droite "Edit" et tu colles le text que t'avais copier donc t'auras les deux en uns,sinon pour séparer les deux tape un petit "Edit: blablabla"

  • 0
Posté(e)
Résolu > Tu vas sur ton premier post,en haut à droite "Outil de la discussion" après "Préfix" et "Résolu" (Y'en as qu'un)

Edit > Tu prends le message de ton deuxième post (Et non j'étais toujours la) tu le copies colle,tu supprimes le post,après tu vas sur le premier,en haut à droite "Edit" et tu colles le text que t'avais copier donc t'auras les deux en uns,sinon pour séparer les deux tape un petit "Edit: blablabla"

Je ne comprends, tu aurais un moyen de parler comme TS ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.