Shartrey Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour / Bonsoir à tous :) Je poste ce sujet car il y a beaucoup de personne qui vont dans la catégorie aide avant de chercher s'il n'y a pas la réponse d'un un autre onglet , ou bien d'autre recherche plus ou moins précise. Je vais vous montré une technique simple est rapide pour faire une recherche. Tout d' abord : Maintenir la touche "control"+"f" Puis un petit onglet s'ouvre , généralement en haut à gauche de votre navigateur web , Il vous suffira de taper des mots clés ou bien un mot précis :) Puis cela soulignera tous les mots qui comporte votre recherche. Voila ,voila en espérant vous avoir aidé =)
Haltte Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour / Bonsoir à tous :) Je poste ce sujet car il y a beaucoup de personne qui vont dans la catégorie aide avant de chercher s'il n'y a pas la réponse d'un un autre onglet , ou bien d'autre recherche plus ou moins précise. Je vais vous montré une technique simple est rapide pour faire une recherche. Tout d' abord : Maintenir la touche "control"+"f" Puis un petit onglet s'ouvre , généralement en haut à gauche de votre navigateur web , Il vous suffira de taper des mots clés ou bien un mot précis :) Puis cela soulignera tous les mots qui comporte votre recherche. Voila ,voila en espérant vous avoir aidé =) Salut, je ne pense pas que ce soit le mieux à faire, car le CTF + F ne recherche que sur la page ou la personne est alors qu'il y en a plusieurs. Le mieux est de taper directement dans la barre de recherche qui vers le haut à droite. :) 1
Aexon Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Ou alors l'utilisation d'un truc très récent, ça date de 4/5 heures et ça s'appelle "Google", il parait qu'en y mettant des mots clés avec le problème suivit de "Skript" à la fin on peut trouver de l'aide en rapport avec Skript ! Et on peut même obtenir plus de résultats si on fait la recherche en anglais :o
PheonBest Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Ou alors l'utilisation d'un truc très récent, ça date de 4/5 heures et ça s'appelle "Google", il parait qu'en y mettant des mots clés avec le problème suivit de "Skript" à la fin on peut trouver de l'aide en rapport avec Skript ! Et on peut même obtenir plus de résultats si on fait la recherche en anglais :eek: Il a pourtant bien précisé "sur un forum" :),
03maxime Posté(e) le 23 octobre 2015 Posté(e) le 23 octobre 2015 ou il suffit d'aller dans la barre de recherche du site
Messages recommandés