Furious-Serveur Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Je cherche un moyen de donner une certaine résistance a un objet a partir de son nom
0 Voserv Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Tu peux toujours faire que en utilisant certains objets, cela enlève plus de durabilité que d'autres: on damage: if player is holding a diamond sword named "Test": remove 15 to durability of player's held item
0 Furious-Serveur Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 merci et pour un bateau tu serai faire en sorte qu'il y est plusieur craft et que chacun d'eux lui mettent une résistance celon la matière ?
0 angelus76 Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 je croie pas que les bateaux ais une résistance " solidité " et je pense pas que Skript ais un événement lié au collision des bateaux. du coup, je pense que sa va être compliqué, car il faudrait travailler avec l’événement " Is Riding " 1
0 Voserv Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Il est possible de donner une résistance aux bateaux en utilisant les variables. on vehicle collide with block: if {bateau.%player%.durability} is 100: set {bateau.%player%.durability} to 90 else if {bateau.%player%.durability} is 90: set {bateau.%player%.durability} to 80 else if {bateau.%player%.durability} is 80: set {bateau.%player%.durability} to 70 else if {bateau.%player%.durability} is 70: set {bateau.%player%.durability} to 60 else if {bateau.%player%.durability} is 60: set {bateau.%player%.durability} to 50 else if {bateau.%player%.durability} is 50: set {bateau.%player%.durability} to 40 else if {bateau.%player%.durability} is 40: set {bateau.%player%.durability} to 30 else if {bateau.%player%.durability} is 30: set {bateau.%player%.durability} to 20 else if {bateau.%player%.durability} is 20: set {bateau.%player%.durability} to 10 else if {bateau.%player%.durability} is 10: set {bateau.%player%.durability} to 0 delete player's vehicle
0 isharo Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Je trouve que dire un simple mrc alors qu'on t'aide c'est un total manque de respect, faire une phrase n'a jamais tué quelqu'un. Après ce n'est pas le lieu pour en parler ici donc je vais m'abstenir. Merci @Voserv ça me sera sans doute utile ;).
0 Voserv Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Derien, je suis heureux d'aider les joueurs :) 1
0 Voserv Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Désolé du double-post, mais veille à mettre ton sujet en "Résolu" pour que l'on puisse aider les autres sans mélanger les aides résolues et les aides non-résolues.
0 Furious-Serveur Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Juste je suis nouveau et comment on met la discution en résolu ??
0 Voserv Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Tu change le titre dans "Outils de la discussion" et tu renomme ton titre en ajoutant "Résolu" (je ne sais pas comment mettre le préfix donc fais ça)
0 angelus76 Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 merci @Voserv je n'avais jamais vue cette methode "On Vehicle Collide" cela ne me seras pas utile :D mais c'est pratique de savoir quelle existe ;)
Question
Furious-Serveur
Je cherche un moyen de donner une certaine résistance a un objet a partir de son nom
14 réponses à cette question
Messages recommandés