Aller au contenu
Shelk

Recherche d'un évènement

Messages recommandés

Yop ! Je cherche actuellement un évènement qui nécessite un add-on sûrement car je ne l'ai pas trouvé dans la documentation skript,un évènement qui détecte quand un joueur touche un certain block.Je sais bien qu'il existe le "on walk on ..." mais je voudrais que même quand la tête du joueur touche le block,ça le détecte.Merci de votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu cherche cet event?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si c'est ceci, n'oublie pas de passer en résolus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tete n'as pas de hitbox.

Impossible de detecter si la tête touche un bloc, il faudrais utiliser un " on any move " ou le " on step " ... pui de controler le block au dessus de la tete du joueur.

Mais se sont des methode deconseillé sur serveur car cela apporte du lag.

 

Tu cherche a faire quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crée un système qui fait un effet de lévitation,et j'aimerais mettre des barrières invisibles tout au bout du mini-jeux qui tp le joueur et qui dit "Tu as retrouvé la liberté",en gros quand il sort du jeu quoi,et les barrières doivent détecter quand un joueur touche pour faire la fin du jeu.(Sachant qu'avec la lévitation,c'est la tête qui vas toucher les barrières :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.