Aller au contenu
Jazimir

[Braquage] Skript de braquage de banque

Messages recommandés

Bonjour à tous voici mon soucis ... x)

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript de braquage

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs lorsques qu'ils font click droit sur le coffre avec la clée un délai de 3 secondes passent et leurs give un billet de 1000 € En removant évidemment la clée utilisé (PS : Elles sont stackable et il faut en remove une par utilisation)

 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

 

J'ai créer ce skript là mais je ne comprends pas ... Aucune erreur dans la console lors du reload skript et rien ne se passe lorsque je braque la banque

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shelk En fait j'ai résolu le problème :p

 

Par contre j'aimerais pouvoir reset le timer de la banque je t'envoie les codes correspondant

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mon soucis c'est quand la branque est déjà braquable il faudrait que le message s'affiche mais il ne s'affiche pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les gas ses pas difisible..

Quelle écriture sublime ! Et au passage ton code fais plus de lignes que moi alors fais pas le mec trop fort waouh

Like si je tes aidés :)

J'aimerais tellement qu'il y ait un bouton dislike pour dislike les gens qui demandent des likes à chaque fois car ils ont "aidé"... La base du like c'est quand la personne aime ce que vous avez fait volontairement et non car le joueur a dit "par kontr like siteplé <3"

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.