Aller au contenu
  • 0

Topluck comme Paladium

Question

Posté(e)

Bonjour à vous !

Qu'est-ce qu'un topluck ?

En gros un topluck permet de voir le pourcentage de diamants minés.

J'ai besoins de vous pour deux choses :

- J'aimerais bien savoir comment faire pour que le gui soit classé du plus grand au plus petit pourcentage

- Je ne connais pas le calcul qui permet ça, j'ai essayé "<nombre de diamants miné> / <reste des choses minés>" mais ça me trouve un résultat trop petit.., On est daccord que si je mine 90 diamants pour 300 stones c'est beaucoup, pourtant le résultat fais seulement 0.3

Merci d'avance pour l'aide!

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour à vous !

Qu'est-ce qu'un topluck ?

En gros un topluck permet de voir le pourcentage de diamants minés.

J'ai besoins de vous pour deux choses :

- J'aimerais bien savoir comment faire pour que le gui soit classé du plus grand au plus petit pourcentage

- Je ne connais pas le calcul qui permet ça, j'ai essayé "<nombre de diamants miné> / <reste des choses minés>" mais ça me trouve un résultat trop petit.., On est daccord que si je mine 90 diamants pour 300 stones c'est beaucoup, pourtant le résultat fais seulement 0.3

Merci d'avance pour l'aide!

Dans la partie tutoriaux il y a un tutoriel pour le topluck

• 0
Posté(e)
Salut,si tu veux parler de ça, ce n'ai pas ce que je veux et je trouve ces pourcentages trop elevés

[spoiler=Tutoriel]https://skript-mc.fr/forum/posts/95024/

à ouais , et en plus je viens de voir que le code est immonde et pas optimisé donc ne le prends pas

Sinon je vois pas comment je peux t'aider, moi et les pourcentages R.I.P

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.