Sripos_YT Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 Titre du sujet : [Title] Bottlexp Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : BottleXP Description du script : Bonjour, Je voudrait un skript image le joueur a 8 xp il fait /bottlexp et sa lui met juste dans un bouteille, Sa met un Title &8> &4Vous venez de recevoir une bouteille avec &68 &4xp Quand quand il l'utilise sa lui remez les 8 xp, et sa mais un title: &8> &4Vous venez de recevoir &68 &4xp Merci si vous savez faire sa ! :) ( Fusionné ) Jle voudrait petit comme ça http://prntscr.com/g3sve5 merci ! :)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Hum j'essaye d'en faire un classic je te redit quoi
Sripos_YT Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Posté(e) le 5 août 2017 Hum j'essaye d'en faire un classic je te redit quoi Merci je demande ta bientôt fini?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Oups j'ai beaucoup de chose à faire mais tqt je commence maintenant :) (Fusionné) Tien j'ai fait ceci après tu peut modifier pour mettre les title/bossbar: options: permission: bootle.xp permission_message: lol command /bootle: permission: {@permission} permission message: {@permission_message} trigger: if level of player >= 1: if player has enough space for 1 384: give 1 384 named "&6%level of player% Level(s)" to player send "&3Vous avez stocker &2%level of player% level(s)&3." else: drop 1 384 named "&6%level of player% Level(s)" at player send "&3Une bouteille d'xp vient d'être dropper." set level of player to 0 on rightclick: if id of item is 384: if name of item contains "Level(s)": set {_u} to name of item set {_u} to uncolored {_u} replace all " Level(s)" with "" in {_u} set {_u} to {_u} parsed as number add {_u} to level of player send "&3Vous avez reçu &2%{_u}% level(s)&3."
Sripos_YT Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Posté(e) le 5 août 2017 Tien j'ai fait ceci après tu peut modifier pour mettre les title/bossbar: options: permission: bootle.xp permission_message: lol command /bootle: permission: {@permission} permission message: {@permission_message} trigger: if level of player >= 1: if player has enough space for 1 384: give 1 384 named "&6%level of player% Level(s)" to player send "&3Vous avez stocker &2%level of player% level(s)&3." else: drop 1 384 named "&6%level of player% Level(s)" at player send "&3Une bouteille d'xp vient d'être dropper." set level of player to 0 on rightclick: if id of item is 384: if name of item contains "Level(s)": set {_u} to name of item set {_u} to uncolored {_u} replace all " Level(s)" with "" in {_u} set {_u} to {_u} parsed as number add {_u} to level of player send "&3Vous avez reçu &2%{_u}% level(s)&3." Merci mes je sais pas maitre de title tu peut maidez silteplait bro ^^
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 https://www.skunity.com/search?search=Send+Title
Sripos_YT Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Posté(e) le 5 août 2017 https://www.skunity.com/search?search=Send+Title options: permission: bootle.xp permission_message: lol command /bootle: permission: {@permission} permission message: {@permission_message} trigger: if level of player >= 1: if player has enough space for 1 384: give 1 384 named "&6%level of player% Level(s)" to player send player subtitle for "&3Vous avez stocker &2%level of player% level(s)&3." 10 seconds else: drop 1 384 named "&6%level of player% Level(s)" at player send player subtitle for "&3Une bouteille d'xp vient d'être dropper." 10 seconds set level of player to 0 on rightclick: if id of item is 384: if name of item contains "Level(s)": set {_u} to name of item set {_u} to uncolored {_u} replace all " Level(s)" with "" in {_u} set {_u} to {_u} parsed as number add {_u} to level of player send player subtitle for "&3Vous avez reçu &2%{_u}% level(s)&3." 10 seconds Comme ça ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Pourquoi subtitle ? Tu veut un title ou une action bar
Blackmine57 Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Salut @LeCraftDeOuf et @Sripos_YT Evitez les double poste. Merci
Shelk Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 https://skript-mc.fr/forum/resources/bottlexp.1242/ Je crois que ça correspond à ta demande,si t'as genre 50 level ça te give une bottle d'exp,et quand tu fais clic droit avec ça te les redonne '-'
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Salut @LeCraftDeOuf et @Sripos_YT Evitez les double poste. Merci Ah j'avais pas vue j'était sur téléphone :/ Merci de prévenir.
Messages recommandés