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# ChatSKolor by Polymeth
# Version 1.0
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# Configuration
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Options:
# Couleur pour un pseudo lorsqu'il est écrit dans le chat.
PlayerTextColor: &6
# Couleur de base du chat. Laissez &r si la couleur du chat est inchangée, est celle de base.
BaseChatColor: &r
Variables:
# Active ou non le skript (TRUE ou FALSE).
{ChatSKolorEnable} = true
# Activer ou non un son à l'utilisateur lorsqu'il est mentionné. (Un changement ici ne changera que pour les nouveaux joueurs)
{SoundEnable.%player%} = true
# Events
#============================#
on chat:
if {ChatSKolorEnable} is true:
loop all players:
set {_lplayer} to loop-player
if chat message contains "%loop-player%":
replace "%loop-player%" with "{@PlayerTextColor}&l%loop-player%{@BaseChatColor}" in message
{SoundEnable.%loop-player%} is true:
play raw sound "random.pop" at {_lplayer} with pitch 1 volume 1
# Commands
#============================#
# Activer ou non le Skript
command /chatskolor <text>:
permission: chatskoler.admin
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&6&l[ChatSKolor]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."
if arg 1 is "true" or "enable":
set {ChatSKolorEnable} to true
send "&6&l[ChatSKolor]&r ChatSKolor a été activé !"
else if arg 1 is "false" or "disable":
set {ChatSKolorEnable} to false
send "&6&l[ChatSKolor]&r ChatSKolor a été désactivé !"
# Activer ou non, pour l'utilisateur, le son lorsque son pseudo est mentionné
command /mentionsound <text>:
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&6&l[ChatSKolor]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."
if arg 1 is "true" or "enable":
set {SoundEnable.%player%} to true
send "&6&l[ChatSKolor]&r Le son de mention a été activé !"
if arg 1 is "false" or "disable":
set {SoundEnable.%player%} to false
send "&6&l[ChatSKolor]&r Le son de mention a été désactivé !"
je l'ai modifié en :
#============================================#
# ChatSKolor by Polymeth
# Version 1.0
#============================================#
# Configuration
#============================#
Options:
PlayerTextColor: &6
BaseChatColor: &r
Variables:
{ChatSKolorEnable} = true
{SoundEnable.%player%} = true
on chat:
if {ChatSKolorEnable} is true:
loop all players:
set {_lplayer} to loop-player
if chat message contains "%loop-player%":
replace "%loop-player%" with "{@PlayerTextColor}&l%loop-player%{@BaseChatColor}" in message
{SoundEnable.%loop-player%} is true:
play raw sound "random.pop" at {_lplayer} with pitch 1 volume 1
command /namenotified <text>:
permission: chatskoler.admin
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&6&l[ChatSKolor]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."
if arg 1 is "true" or "enable" or "on":
set {ChatSKolorEnable} to true
send "&6&l[ChatSKolor]&r ChatSKolor a été activé !"
else if arg 1 is "false" or "disable" or "off":
set {ChatSKolorEnable} to false
send "&6&l[ChatSKolor]&r ChatSKolor a été désactivé !"
command /pseudosound <text>:
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&6&l[ChatSKolor]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."
if arg 1 is "true" or "enable":
set {SoundEnable.%player%} to true
send "&6&l[ChatSKolor]&r Le son de mention a été activé !"
if arg 1 is "false" or "disable":
set {SoundEnable.%player%} to false
send "&6&l[ChatSKolor]&r Le son de mention a été désactivé !"
Le problème est :
Juliope33 est en /pseudosound on
Joueur est en /pseudosound on
Juliope33 : Salut Joueur ! Comment ça va ?
Le joueur reçoit le son, Juliope33 reçoit le son, normal ?
Juliope33 est en /pseudosound off
Joueur est en /pseudosound on
Juliope33: Salut Joueur ! Comment ça va ?
Le joueur reçoit pas le son, Juliope33 reçoit pas le son, normal ?
Joueur: Salut Juliope33 ! Comment ça va ?
Le joueur reçoit le son, Juliope33 reçoit le son, normal ?
# ___ ___ ____________ __________ #[/color][/size][/size]
[size=3][size=4][color=#808080]
# | | | | | __________| | ________| #
# | \_/ | | | | | #
# | _ _ | | |__________ | | #
# | |\_/ | | |___________ | | | ____ #
# | | | | | | | | |__ | #
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# |___| |___| |____________| |__________| #
# Skript De Message Privé Créé Par Mr_Yukaro Pour SkriptMc.Net
# Les options:
options:
Chat_Format_Sender: &6[&eMoi&6]->[&e%arg 1%&6]:&e %arg 2%
Chat_Format_Recive: &6[&e%sender%&6]->[&eMoi&6]: &e%arg 2%
prefix: &6[&eServeur&6]
# Premiere commande: /msg (/m, /mess, /tell, /t)
Command /msg [<player>] [<text>]:
aliases: /m, /mess, /tell, /t
trigger:
if arg 1 is not set:
message "{@prefix} Tu dois mettre un pseudo! /msg <Joueur> <Message>."
if arg 1 is set:
if arg 2 is not set:
message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /msg <Joueur> <Message>."
if arg 2 is set:
send "{@Chat_Format_Sender}" to player
send "{@Chat_Format_Recive}" to arg 1
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
play raw sound "note.pling" at arg 1 with pitch 1 volume 10
set {rep.%arg 1%} to player
# Deuxieme commande: /r (/rep, /reponce)
command /r [<text>]:
aliases: /rep, /reponce
trigger:
if arg 1 is not set:
message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /r <Message>."
if arg 1 is set:
if {rep.%player%} is set:
send "&6[&eMoi&6]->[&e%{rep.%player%}%&6]: &e%arg 1%" to player
send "&6[&e%player%&6]->[&eMoi&6]: %arg 1%" to {rep.%player%}
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
play raw sound "note.pling" at {rep.%player%} with pitch 1 volume 10
set {rep.%{rep.%player%}%} to player
if {rep.%player%} is not set:
message "{@prefix} Tu n'as personne a qui répondre!"
on quit:
delete {rep.%player%}
J'ai modifié en :
options:
MSG_Envoie: &9[&bMoi&9] &6-> &9[&b%arg 1%&9] &e> &7%arg 2%
MSG_Recu: &9[&b%sender%&9] &6-> &9[&bMoi&9] &e: &7%arg 2%
prefix: &6&l[&eMSG&6&l]
Variables:
{MsgOnAdmin} = true
{MsgSound} = true
Command /msg [<player>] [<text>]:
aliases: /m, /mess, /tell, /t
trigger:
if arg 1 is not set:
message "{@prefix} Tu dois mettre un pseudo! /msg <Joueur> <Message>."
if arg 1 is set:
if arg 2 is not set:
message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /msg <Joueur> <Message>."
if arg 2 is set:
send "{@Chat_Format_Sender}" to player
send "{@Chat_Format_Recive}" to arg 1
{MsgSound.%player%} is true:
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
play raw sound "note.pling" at arg 1 with pitch 1 volume 10
set {rep.%arg 1%} to player
# Deuxieme commande: /r (/rep, /reponce)
command /r [<text>]:
aliases: /rep, /reponce
trigger:
if arg 1 is not set:
message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /r <Message>."
if arg 1 is set:
if {rep.%player%} is set:
send "&6[&eMoi&6]->[&e%{rep.%player%}%&6]: &e%arg 1%" to player
send "&6[&e%player%&6]->[&eMoi&6]: %arg 1%" to {rep.%player%}
{MsgSound.%player%} is true:
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
play raw sound "note.pling" at {rep.%player%} with pitch 1 volume 10
set {rep.%{rep.%player%}%} to player
if {rep.%player%} is not set:
message "{@prefix} Tu n'as personne a qui répondre!"
on quit:
delete {rep.%player%}
command /msgadmin [<text>]:
permission: msg.admin
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&6&l[MSG-Admin]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."
if arg 1 is "on" or "active" or "true":
set {MsgOnAdmin} to true
send "&6&l[MSG-Admin]&r MSG-Admin a été activé !"
else if arg 1 is "no" or "desactive" or "false":
set {MsgOnAdmin} to false
send "&6&l[MSG-Admin]&r MSG-Admin a été désactivé !"
command /msgsound <text>:
trigger:
if arg 1 is not set:
send "&6&l[MSG-Sound]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."
if arg 1 is "true" or "enable":
set {MsgSound.%player%} to true
send "&6&l[MSG-Sound]&r Le son de mention a été activé !"
if arg 1 is "false" or "disable":
set {MsgSound.%player%} to false
send "&6&l[MSG-Sound]&r Le son de mention a été désactivé !"
Pour ce skript là, j'ai comme bug et comme souci :
Le son on l'entend meme quand le message est envoyé à nous
Le skript s'off pas pour les admins, c'est à dire
que j'aimerai que quand un admin fait /msgadmin off, l'admin en question ne reçoit pas de message privé et que la personne envoyant un message reçoit : [MSG-Admin] L'administrateur concerné a coupé ses méssages privé.
Merci d'avance à tout ceux qui poste une réponse ! :D
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Question
juliope33
Bonjour tout le monde,
je dispose de deux scripts que j'ai récupéré sur ce site mais j'ai des soucis avec..
Si une personne arrive à m'aider, je lui en serrai très reconnaissant !
Version du serveur : 1.8.0
Liste des plugins du serveur :
J'ai un script provenant de : Polymeth ( https://skript-mc.fr/forum/resources/chatskolor-faites-ressortir-les-mentions.653/ )
je l'ai modifié en :
Le problème est :
Juliope33 est en /pseudosound on
Joueur est en /pseudosound on
Juliope33 : Salut Joueur ! Comment ça va ?
Le joueur reçoit le son, Juliope33 reçoit le son, normal ?
Juliope33 est en /pseudosound off
Joueur est en /pseudosound on
Juliope33: Salut Joueur ! Comment ça va ?
Le joueur reçoit pas le son, Juliope33 reçoit pas le son, normal ?
Joueur: Salut Juliope33 ! Comment ça va ?
Le joueur reçoit le son, Juliope33 reçoit le son, normal ?
Fin voilà.. c'est assez étrange comme fait..
J'ai un script provenant de : Mr_Yukard ( https://skript-mc.fr/forum/threads/message-priv%C3%A9-1-1.710/ )
J'ai modifié en :
Pour ce skript là, j'ai comme bug et comme souci :
que j'aimerai que quand un admin fait /msgadmin off, l'admin en question ne reçoit pas de message privé et que la personne envoyant un message reçoit : [MSG-Admin] L'administrateur concerné a coupé ses méssages privé.
Merci d'avance à tout ceux qui poste une réponse ! :D
7 réponses à cette question
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