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Bug de deux skripts fournis par ce site


Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

 

je dispose de deux scripts que j'ai récupéré sur ce site mais j'ai des soucis avec..

Si une personne arrive à m'aider, je lui en serrai très reconnaissant !

Version du serveur : 1.8.0

Liste des plugins du serveur :

  • Essentials
  • EssentialsChat
  • EssentialsSpawn
  • EssentialsGroupManger
  • SkQuery
  • skRayFall_v1.8
  • skript2.2
  • WildSkript

J'ai un script provenant de : Polymeth ( https://skript-mc.fr/forum/resources/chatskolor-faites-ressortir-les-mentions.653/ )

 

#============================================#
# ChatSKolor by Polymeth
# Version 1.0
#============================================#


# Configuration
#============================#
Options:

   # Couleur pour un pseudo lorsqu'il est écrit dans le chat.
   PlayerTextColor: &6

   # Couleur de base du chat. Laissez &r si la couleur du chat est inchangée, est celle de base.
   BaseChatColor: &r

Variables:

   # Active ou non le skript (TRUE ou FALSE).
   {ChatSKolorEnable} = true

   # Activer ou non un son à l'utilisateur lorsqu'il est mentionné. (Un changement ici ne changera que pour les nouveaux joueurs)
   {SoundEnable.%player%} = true


# Events
#============================#
on chat:
   if {ChatSKolorEnable} is true:
       loop all players:
           set {_lplayer} to loop-player
           if chat message contains "%loop-player%":
               replace "%loop-player%" with "{@PlayerTextColor}&l%loop-player%{@BaseChatColor}" in message

               {SoundEnable.%loop-player%} is true:
                   play raw sound "random.pop" at {_lplayer} with pitch 1 volume 1




# Commands
#============================#

# Activer ou non le Skript
command /chatskolor <text>:
   permission: chatskoler.admin
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&6&l[ChatSKolor]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."
       if arg 1 is "true" or "enable":
           set {ChatSKolorEnable} to true
           send "&6&l[ChatSKolor]&r ChatSKolor a été activé !"
       else if arg 1 is "false" or "disable":
           set {ChatSKolorEnable} to false
           send "&6&l[ChatSKolor]&r ChatSKolor a été désactivé !"

# Activer ou non, pour l'utilisateur, le son lorsque son pseudo est mentionné
command /mentionsound <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&6&l[ChatSKolor]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."       

       if arg 1 is "true" or "enable":
           set {SoundEnable.%player%} to true
           send "&6&l[ChatSKolor]&r Le son de mention a été activé !"

       if arg 1 is "false" or "disable":
           set {SoundEnable.%player%} to false
           send "&6&l[ChatSKolor]&r Le son de mention a été désactivé !"

 

je l'ai modifié en :

#============================================#
# ChatSKolor by Polymeth
# Version 1.0
#============================================#


# Configuration
#============================#
Options:
PlayerTextColor: &6
BaseChatColor: &r

Variables:
   {ChatSKolorEnable} = true
   {SoundEnable.%player%} = true

on chat:
   if {ChatSKolorEnable} is true:
       loop all players:
           set {_lplayer} to loop-player
           if chat message contains "%loop-player%":
               replace "%loop-player%" with "{@PlayerTextColor}&l%loop-player%{@BaseChatColor}" in message

               {SoundEnable.%loop-player%} is true:
                   play raw sound "random.pop" at {_lplayer} with pitch 1 volume 1
command /namenotified <text>:
   permission: chatskoler.admin
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&6&l[ChatSKolor]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."
       if arg 1 is "true" or "enable" or "on":
           set {ChatSKolorEnable} to true
           send "&6&l[ChatSKolor]&r ChatSKolor a été activé !"
       else if arg 1 is "false" or "disable" or "off":
           set {ChatSKolorEnable} to false
           send "&6&l[ChatSKolor]&r ChatSKolor a été désactivé !"
command /pseudosound <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&6&l[ChatSKolor]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."       

       if arg 1 is "true" or "enable":
           set {SoundEnable.%player%} to true
           send "&6&l[ChatSKolor]&r Le son de mention a été activé !"

       if arg 1 is "false" or "disable":
           set {SoundEnable.%player%} to false
           send "&6&l[ChatSKolor]&r Le son de mention a été désactivé !"

Le problème est :

Juliope33 est en /pseudosound on

Joueur est en /pseudosound on

Juliope33 : Salut Joueur ! Comment ça va ?

Le joueur reçoit le son, Juliope33 reçoit le son, normal ?

 

Juliope33 est en /pseudosound off

Joueur est en /pseudosound on

 

Juliope33: Salut Joueur ! Comment ça va ?

Le joueur reçoit pas le son, Juliope33 reçoit pas le son, normal ?

Joueur: Salut Juliope33 ! Comment ça va ?

Le joueur reçoit le son, Juliope33 reçoit le son, normal ?

 

Fin voilà.. c'est assez étrange comme fait..

 

J'ai un script provenant de : Mr_Yukard ( https://skript-mc.fr/forum/threads/message-priv%C3%A9-1-1.710/ )

#     ___      ___     ____________     __________     #[/color][/size][/size]
[size=3][size=4][color=#808080]
#    |   |   |    |   |  __________|   |  ________|    #
#    |    \_/     |   | |              | |             #
#    |   _   _    |   | |__________    | |             #
#    |   |\_/ |   |   |___________ |   | |    ____     #
#    |   |    |   |              | |   | |   |__  |    #
#    |   |    |   |    __________| |   | |______| |    #
#    |___|    |___|   |____________|   |__________|    #

# Skript De Message Privé Créé Par Mr_Yukaro Pour SkriptMc.Net

# Les options:
options:
   Chat_Format_Sender: &6[&eMoi&6]->[&e%arg 1%&6]:&e %arg 2%
   Chat_Format_Recive: &6[&e%sender%&6]->[&eMoi&6]: &e%arg 2%
   prefix: &6[&eServeur&6]

# Premiere commande: /msg (/m, /mess, /tell, /t)

Command /msg [<player>] [<text>]:
   aliases: /m, /mess, /tell, /t
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "{@prefix} Tu dois mettre un pseudo! /msg <Joueur> <Message>."
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /msg <Joueur> <Message>."
           if arg 2 is set:
               send "{@Chat_Format_Sender}" to player
               send "{@Chat_Format_Recive}" to arg 1
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
               play raw sound "note.pling" at arg 1 with pitch 1 volume 10
               set {rep.%arg 1%} to player


# Deuxieme commande: /r (/rep, /reponce)

command /r [<text>]:
   aliases: /rep, /reponce
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /r <Message>."
       if arg 1 is set:
           if {rep.%player%} is set:
               send "&6[&eMoi&6]->[&e%{rep.%player%}%&6]: &e%arg 1%" to player
               send "&6[&e%player%&6]->[&eMoi&6]: %arg 1%" to {rep.%player%}
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
               play raw sound "note.pling" at {rep.%player%} with pitch 1 volume 10
               set {rep.%{rep.%player%}%} to player
           if {rep.%player%} is not set:
               message "{@prefix} Tu n'as personne a qui répondre!"

on quit:
   delete {rep.%player%}

 

J'ai modifié en :

options:
   MSG_Envoie: &9[&bMoi&9] &6-> &9[&b%arg 1%&9] &e> &7%arg 2%
   MSG_Recu: &9[&b%sender%&9] &6-> &9[&bMoi&9] &e: &7%arg 2%
   prefix: &6&l[&eMSG&6&l]
Variables:
   {MsgOnAdmin} = true
   {MsgSound} = true
Command /msg [<player>] [<text>]:
   aliases: /m, /mess, /tell, /t
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "{@prefix} Tu dois mettre un pseudo! /msg <Joueur> <Message>."
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /msg <Joueur> <Message>."
           if arg 2 is set:
               send "{@Chat_Format_Sender}" to player
               send "{@Chat_Format_Recive}" to arg 1
           {MsgSound.%player%} is true:
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
               play raw sound "note.pling" at arg 1 with pitch 1 volume 10
               set {rep.%arg 1%} to player


# Deuxieme commande: /r (/rep, /reponce)

command /r [<text>]:
   aliases: /rep, /reponce
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /r <Message>."
       if arg 1 is set:
           if {rep.%player%} is set:
               send "&6[&eMoi&6]->[&e%{rep.%player%}%&6]: &e%arg 1%" to player
               send "&6[&e%player%&6]->[&eMoi&6]: %arg 1%" to {rep.%player%}
           {MsgSound.%player%} is true:
               play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
               play raw sound "note.pling" at {rep.%player%} with pitch 1 volume 10
               set {rep.%{rep.%player%}%} to player
           if {rep.%player%} is not set:
               message "{@prefix} Tu n'as personne a qui répondre!"

on quit:
   delete {rep.%player%}

command /msgadmin [<text>]:
   permission: msg.admin
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&6&l[MSG-Admin]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."
       if arg 1 is "on" or "active" or "true":
           set {MsgOnAdmin} to true
           send "&6&l[MSG-Admin]&r MSG-Admin a été activé !"
       else if arg 1 is "no" or "desactive" or "false":
           set {MsgOnAdmin} to false
           send "&6&l[MSG-Admin]&r MSG-Admin a été désactivé !"


command /msgsound <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&6&l[MSG-Sound]&r Veuillez préciser TRUE ou FALSE."       

       if arg 1 is "true" or "enable":
           set {MsgSound.%player%} to true
           send "&6&l[MSG-Sound]&r Le son de mention a été activé !"

       if arg 1 is "false" or "disable":
           set {MsgSound.%player%} to false
           send "&6&l[MSG-Sound]&r Le son de mention a été désactivé !"

 

Pour ce skript là, j'ai comme bug et comme souci :

  • Le son on l'entend meme quand le message est envoyé à nous
  • Le skript s'off pas pour les admins, c'est à dire

que j'aimerai que quand un admin fait /msgadmin off, l'admin en question ne reçoit pas de message privé et que la personne envoyant un message reçoit : [MSG-Admin] L'administrateur concerné a coupé ses méssages privé.

 

 

Merci d'avance à tout ceux qui poste une réponse ! :D

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Comme tu le dis:

J'ai un script provenant de : Polymeth

 

Donc envoie lui un message privé

Ou alors je peux le tag @Polymeth

  • 0
Posté(e)
Merci ! :D

De rien !

Petit like ? xD

 

 

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