Aller au contenu
XTReMxLogik

Ajouté des blocks a une liste, et les variers

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Skripteur en herbe je suis, j'aimerais faire un skript de lootchest...

Les trappedchest, sont ceux a ouvrir,

Et les chest normaux, sont ceux a ne pas ouvrir sinon malus

 

Et j'aimerais les ajouté a une "liste", et lorsque la commande est effectuer, les chest change de place

Skript >>

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Exemple :

- Je confirme mon chest, et tous les coffres ce change, et UN seul deviens trappedchest

 

J'espere avoir été claire, si vous avez des questions je reste disponible pour vous répondre, et merci de votre aide !

===== - =====

CoOwner de Losprisia

 

IP > 176.31.54.218:25566

Discord > A Découvrir sur MC

 

TS > Non-Fourni

===== - =====

 

[spoiler=Suite d'un TOPIC]

J'ai pas trop compris

Si je pense avoir compris, tu veut que quand le mec clique sur un chest sa change la position du chest ?

En faite, a chaque fois qu'on fait la commande "/chestloot confirm" le TRAPPED CHEST, change de place parmis les block-event

Enfin pour moi je pense que c'est comme cela qu'on devrais faire, mais je sais pas comment m'y prendre

 

POur t'aider>>

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

on command "/chestloot confirm":

 

 

un truc du style je pense, mais a pas trop insprirer ca doit etre faux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, je comprend pas vraiment ta question

En tous, j'essai d'y répondre; et donc le terrain ne sera pas changé, donc les case resterons toujours aux même endroit !

 

En esperant avoir répondu a ta demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as répondue, je voulais savoir si les chest changer de place en coordonnée ou changer de place dans celui qui serra le bonus ;)

 

j'ai une idée mais qui va me prendre un peut de temps , je dirais que pour ce week-end je pourrais te poster quelque chose de complet et plus simple.

 

mais pourrais tu m'indiquer pour quel version de serveur tu en aurais besoin, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur en question est accessible en 1.8.x

 

Si tu veux laissé des parties libre, fait le, je pourrais le finir de mon coté

(D'ailleur, les chests son amené a changé de place dans peu de temps, alors si tu peux prévoir une commande pour ajouter/remove un chest)

 

Du coup, je te remercie, et a ce week-end !

Bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce que j'ai en tête c'est de ne pas utiliser de traped chest " qui peuvent ce différencier visuellement par la lueur rouge sous le verrou " mais d'utiliser uniquement des coffres normaux.

 

les coffres utiliser pour le lootchest serons enregistrer dans une liste .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé je ne compte pas t'aider sur ton problème mais je te met en garde d'un petit problème avec ta demande :

Il est possible avec un ressource pack de modifier la texture des Chest de celle des Trapped Chest (d’ailleurs si tu es assez attentif tu remarquera qu'avec le ressource pack de base les 2 textures sont très légèrement différente et il donc possible de dire visuellement a quel type de coffre on a en face de nous).

 

Je te recommande d'utiliser un ressource pack sur ton serveur avec la même texture pour le Chest et Trapped Chest ;) Enfin c'est juste un détail ridicule mais je préfère t'avertir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Besoin de quelque point.

Il y as bien qu'un coffre qui donne du malus ? ( je peut faire qu'il y en ais un % qui soit des coffres malus )

 

Combiens d'item peuvent etre dans les coffres ? ( 1 seul / plusieur )

 

Comment voudrais tu creer labliste d'item ? ( item dans l'nventair ? , item dans la main ? Pose d'un coffre et chargement du coffre et enrgistrement de ce qui est dedans .... )

 

Combien de liste d'item ? ( limité / autant de coffre enregistrer ).

 

Quand un coffre a ete decouver, affichage dans le chat de ce quevle joueur a eu ? ( malus / item ).

 

Faut-il bloquer le fait de deposer des items dans les coffres ( depot de bouze, cobble... par les joueurs )

 

Peut tu deja repondre a ceci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as répondue, je voulais savoir si les chest changer de place en coordonnée ou changer de place dans celui qui serra le bonus ;)

 

j'ai une idée mais qui va me prendre un peut de temps , je dirais que pour ce week-end je pourrais te poster quelque chose de complet et plus simple.

 

mais pourrais tu m'indiquer pour quel version de serveur tu en aurais besoin, merci

Salut, désolé je ne compte pas t'aider sur ton problème mais je te met en garde d'un petit problème avec ta demande :

Il est possible avec un ressource pack de modifier la texture des Chest de celle des Trapped Chest (d’ailleurs si tu es assez attentif tu remarquera qu'avec le ressource pack de base les 2 textures sont très légèrement différente et il donc possible de dire visuellement a quel type de coffre on a en face de nous).

 

Je te recommande d'utiliser un ressource pack sur ton serveur avec la même texture pour le Chest et Trapped Chest ;) Enfin c'est juste un détail ridicule mais je préfère t'avertir.

C'etait le but, désormais...seulement des chest normaux sont posé, et on ne perd plus d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Besoin de quelque point.

1. Il y as bien qu'un coffre qui donne du malus ? ( je peut faire qu'il y en ais un % qui soit des coffres malus )

 

2. Combiens d'item peuvent etre dans les coffres ? ( 1 seul / plusieur )

 

3. Comment voudrais tu creer labliste d'item ? ( item dans l'nventair ? , item dans la main ? Pose d'un coffre et chargement du coffre et enrgistrement de ce qui est dedans .... )

 

4. Combien de liste d'item ? ( limité / autant de coffre enregistrer ).

 

5. Quand un coffre a ete decouver, affichage dans le chat de ce quevle joueur a eu ? ( malus / item ).

 

6. Faut-il bloquer le fait de deposer des items dans les coffres ( depot de bouze, cobble... par les joueurs )

 

Peut tu deja repondre a ceci ?

1; Il n'y a plus de coffre malus (seul un coffre sera ouvrable, et donc recuper le loot)

2; Plusieur items sont loutable / recuperable

3; J'comprend pas vraiment...il faudrais pouvoir le remplir a l'avance (scanner l'inventaire et le place dans un chest) propostiion a dapter

4; Comprend pas, fait comme tu le pense

5; Le joueur gagnant est affiché en broadcast, sans le lot gagné (voir skrip v1)

6; Oui, il faut le bloquer, mais il ne pourra pas metre grand chose a part leurs stuff ce qu'il est desab=ventagerais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.