Aller au contenu
juliope33

Erreur lors du chargement du skript + modiffication

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Bonjour, bonsoir tout le monde,

je me suis relancé dans la création de serveur minecraft et par flemmardise de chercher

des plugins minecraft, j'utilise skript.

 

J'ai cherché un petit skript pour souhaiter la bienvenue à une personne, mais celui-ci affiche une erreur... (code ci-dessus)

 

Ensuite, j'aimerai faire comme j'ai fait :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Comme on peut le voir, quand on cite une personne, la personne reçois un message pour le prévenir que l'on a cité son pseudo (ça sera plus tard supprimé).

Mais là, j'aimerai que quand on fait /bvn juliope33, ça affiche que pour julioppe33, et non pour tout le monde (donc, d'après moi : send "&5&oLe joueur &d%player% &5&ovous souhaite la bienvenue !" to loop-player)

 

Si une personne peut m'aider j'en serrai tres reconnaissant ! <3

 

Plugin sur le serveur :

Essentials (chat, GM, spawn),

SkQuery,

skRayFall,

Skript,

WildSkript.

 

[spoiler=Erreur]

[13:01:23 INFO]: [skript] Reloading bvn.sk...

[13:01:23 WARN]: Unexpected exception while parsing console command "sk reload bvn"

org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'sk' in plugin Skript v2.1.2

at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:46) ~[spigot.jar:git-Spigot-c3c767f-33d5de3]

at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:141) ~[spigot.jar:git-Spigot-c3c767f-33d5de3]

at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R1.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:646) ~[spigot.jar:git-Spigot-c3c767f-33d5de3]

at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R1.CraftServer.dispatchServerCommand(CraftServer.java:632) [spigot.jar:git-Spigot-c3c767f-33d5de3]

at net.minecraft.server.v1_8_R1.DedicatedServer.aM(DedicatedServer.java:353) [spigot.jar:git-Spigot-c3c767f-33d5de3]

at net.minecraft.server.v1_8_R1.DedicatedServer.z(DedicatedServer.java:317) [spigot.jar:git-Spigot-c3c767f-33d5de3]

at net.minecraft.server.v1_8_R1.MinecraftServer.y(MinecraftServer.java:634) [spigot.jar:git-Spigot-c3c767f-33d5de3]

at net.minecraft.server.v1_8_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:537) [spigot.jar:git-Spigot-c3c767f-33d5de3]

at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_131]

Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: ch.njol.util.NonNullPair.getSecond()Ljava/lang/Object;

at ch.njol.skript.command.Commands.loadCommand(Commands.java:379) ~[?:?]

at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScript(ScriptLoader.java:462) ~[?:?]

at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:262) ~[?:?]

at ch.njol.skript.SkriptCommand.onCommand(SkriptCommand.java:155) ~[?:?]

at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) ~[spigot.jar:git-Spigot-c3c767f-33d5de3]

... 8 more

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton problème c'est le conflit entre la commande qui souhaite la bienvenue et ton système qui indique qu'un joueur a été cité ?

 

de plus oui "send to player" enverras uniquement au joueur visé ( comme un MP ) , " broadcast " enverra dans le chat global

 

 

EDIT:

l'erreur que tu voie dans la console et lié a Skript et non a ton skript.

de plus je voie que tu utilise la version 2.1.2 de Skript, en 1.8 ont utilise la 2.2

 

et si je comprend l'erreur dans la console, il arrive pas a comprendre la commande /sk reload NOMDUFICHIER

plus précisement il ne connais pas la commande " sk ", essaye donc avec la commande " /skript reload NOMDUFICHIER "

cette erreur est peut être du a la version de skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien skript 2.2 s'il vous plait alors, et j'ai pas l'erreur quand j'enleve bvn.sk du dossier... Donc bon :/ et le skript reload bvn.sk donne la meme erreur, et le /sk et /sk help montre : "/sk help" .. Donc je vais essayer quand j'aurai l'autre version :) et sinon pour la modification du coup ?

ton problème c'est le conflit entre la commande qui souhaite la bienvenue et ton système qui indique qu'un joueur a été cité ?

 

de plus oui "send to player" enverras uniquement au joueur visé ( comme un MP ) , " broadcast " enverra dans le chat global

 

 

EDIT:

l'erreur que tu voie dans la console et lié a Skript et non a ton skript.

de plus je voie que tu utilise la version 2.1.2 de Skript, en 1.8 ont utilise la 2.2

 

et si je comprend l'erreur dans la console, il arrive pas a comprendre la commande /sk reload NOMDUFICHIER

plus précisement il ne connais pas la commande " sk ", essaye donc avec la commande " /skript reload NOMDUFICHIER "

cette erreur est peut être du a la version de skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, bvn.sk est dans un sous dossier ? ( si oui pourrais tu nous écrire le nom du dossier ? )

Ya le dossier du plugin skript, ensuite un autre dossier skript ou t'a les .sk dont le mien qui fonctionne tres bien ;) sauf bvn.sk quand je le met, le /sk(ript) reload bvn.sk marche pas, mais /sk(ript) reload pseudocolor.sk marche bien :/

 

Ps : jsuis sur tel, je donne les logs demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.