Aller au contenu
TheMuseDev

Problème de détection de joueur pour un skript.

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème de skript.

J'ai fait un skript de Stafflist et j'ai fait une commande pour ajouter une personne dans un certains groupe et aussi d'enlever le joueur.

Il y a que 4 erreurs et c'est a cause de cela.

Pourriez vous m'aidez, je ne trouve plus rien pour renverser se problème.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Erreur:

1501156045-capture.png

 

Pourriez vous m'aidez ?

Ps : J'ai mis que une petite partie du code car ce n'est pas opérationnel.

Merci beaucoup et Bon code !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir si l'argument n'est pas un joueur en ligne?

 

Fais juste une boucle sur les joueurs :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux savoir si l'argument n'est pas un joueur en ligne?

 

Fais juste une boucle sur les joueurs :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu es sérieux là ? Mais j'ai envie de te frapper -_-

Il a juste à remplacer son argument par un offline player et à mettre la conditon "if arg 3 is online" nan mais sérieux -_-

Et pourquoi il dit que son argument text est déjà utiliser, ça n'a rien à voir, il peut très bien mettre arg 3 et pas text-argument.

Fin je sais pas ce qu'il raconte mais ça veut rien dire "Mon argument texte est déjà utilisé." ça n'a aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mr @DJMax

ici il utilise arg 3 , donc je voie pas ou il réutilise cette argument comme texte, donc le troisième argument doit bien être [<offline player>] ou [<player>]

cherchons pas d'autres méthode qui complique les chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Mr @DJMax

ici il utilise arg 3 , donc je voie pas ou il réutilise cette argument comme texte, donc le troisième argument doit bien être [<offline player>] ou [<player>]

cherchons pas d'autres méthode qui complique les chose ;)

 

Non fait bien attention, s'il met "player" comme type d'argument, il ne pourra pas vérifier si celui-ci est connecté ou non, car skript va lui envoyer le message dégouttant en mode "&4Sorry but %arg-3% isn't online", donc il faut bien qu'il mette le "offline player", car avec ce type d'argument, on peut du coup bien vérifier s'il est connecté ou non, et renvoyer le message qu'on veut :)

 

EDIT: Je viens de re-regarder ton code, et tu as fais une erreur. Sur ta ligne "add nanananananan to {list.%arg 2%}" tu ajoute quelque chose à une variable qui peut contenir UNE SEULE information, il faut donc que tu mettes à la place de {list.%arg 2%}, {list.%arg 2%::*}, ce qui transformera ta variable, en une variable de liste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux marchent.. y'a pas de problème chacun sa façon de faire je suis habitué à ça c'est tout :/

 

Essaie de faire sur un serveur a plus de 100 joueurs, sachant que plusieurs joueurs vont le faire en un temps impartie,

les tps du serveur vont chuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NaolShow désolé de te couper tes argument.

Mais ici c'est une commande de staff qui permet d'ajouter des perssone dans le staff.

Donc une commande qui seras executer rarement ( sauf si il a un staff de m*** et qu'il doit ajouter / enlever des membres du staff regulierement, mais la encore la fréquence d'utilisation de la commande et negligeable. )

Donc ce que tu dit n'a pas de sens ICI.

 

Ce que propose @Azer_Flaash n'est pas bête, mais pas necessaire dans cette utilisation voir inutile ici.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@NaolShow désolé de te couper tes argument.

Mais ici c'est une commande de staff qui permet d'ajouter des perssone dans le staff.

Donc une commande qui seras executer rarement ( sauf si il a un staff de m*** et qu'il doit ajouter / enlever des membres du staff regulierement, mais la encore la fréquence d'utilisation de la commande et negligeable. )

Donc ce que tu dit n'a pas de sens ICI.

 

Ce que propose @Azer_Flaash n'est pas bête, mais pas necessaire dans cette utilisation voir inutile ici.

Ah oui, j'avais pas vu que c'était pour ajouter du staff.

J'ai cru que c'était pour afficher la liste des staffs.

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.