SyGoli Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 SyGoli submitted a new resource: [plain]STATISTIQUES[/plain] - [plain]C'est mieux d'avoir ces statistiques nan ?[/plain] >> LES STATISTIQUES << Ce skript va vous permettre dans un faction ou une survie ou plein d'autre type de jeu D'avoir vos statistiques à porté de main tout le temps avec 1 commande /stats C'est simple ? et une commande si vous avez des bugs pour reset vos stats ! /resetstats Pour faire ce skript je me suis basé sur les Evénement qu'apporte skript (on join ,on quit , on death , on craft etc...) Il faut pas... Read more about this resource...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 # # CONTACTEZ MOI SUR MON EMAIL [email protected] POUR LES BUGS OU SI IL Y A BESOIN DE RAJOUTER DES STATS ! # By LeCanardQuiTue ou UnSyGoliSauvage > NE PAS VOUS APROPRIEZ LE SKRIPT !Copyright 2017 SGL Inc.# # on load: on first join: set {break.block.%player%} to 0 set {place.block.%player%} to 0 on break : add 1 to {break.block.%player%} on place : add 1 to {place.block.%player%} on chat: add 1 to {send.message.%player%} on craft: add 1 to {item.craft.%player%} on death: add 1 to {death.%player%} if attacker is a player: add 1 to {kills.%attacker%} command /stats [<offline player>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&8 >> &eStatistiques &8<<" send "" send "&bBlock cassé &7: %{break.block.%player%}%" send "" send "&bBlock posé &7: %{place.block.%player%}%" send "" send "&bMort &7: %{death.%player%}%" send "" send "&bCraft éffectué &7: %{item.craft.%player%}%" send "" send "&bMessage écrit dans le chat &7: %{send.message.%player%}%" send "" send "&bKills&7 : %{kills.%player%}%" send "" stop send "&bFlèche tiré&7 : %{arrow.shoot.%player%}%" else: send "&8 >> &eStatistiques de %arg 1% &8<<" send "" send "&bBlock cassé &7: %{break.block.%arg 1%}%" send "" send "&bBlock posé &7: %{place.block.%arg 1%}%" send "" send "&bMort &7: %{death.%arg 1%}%" send "" send "&bCraft éffectué &7: %{item.craft.%arg 1%}%" send "" send "&bMessage écrit dans le chat &7: %{send.message.%arg 1%}%" send "" send "&bKills&7 : %{kills.%arg 1%}%" send "" send "&bFlèche tiré&7 : %{arrow.shoot.%arg 1%}%" stop command /resetstats <offline player>: trigger: if arg 1 is not set: send "" send "&8 >> &eStatistiques &8<<" send "" send "&eTu as reset tes stats !" send "" set {break.block.%player%} to 0 set {place.block.%player%} to 0 set {item.craft.%player%} to 0 set {death.%player%} to 0 set {send.message.%player%} to 0 set {arrow.shoot.%player%} to 0 set {kills.%player%} to 0 else: send "" send "&8 >> &eStatistiques &8<<" send "" send "&eTu as reset les stats de %arg 1% !" send "&eT'es stats on était reset par un administrateur" to arg 1 send "" set {break.block.%arg 1%} to 0 set {place.block.%arg 1%} to 0 set {item.craft.%arg 1%} to 0 set {death.%arg 1%} to 0 set {send.message.%arg 1%} to 0 set {arrow.shoot.%arg 1%} to 0 set {kills.%arg 1%} to 0 J'ai corriger t'es oublie majeur :)
SyGoli Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 SyGoli updated STATISTIQUES with a new update entry: Ils y avaient des petits bug donc j'ai corrigé ^^ ^^ Read the rest of this update entry...
Messages recommandés