Aller au contenu
Xtice

Addon "RandomSk, Umbaska, WildSkript" en 1.12 ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver les addons: "RandomSk, Umbaska, WildSkript" en version 1.12 (mon serveur étant sous spigot 1.12)

Quand j'essaye d'installer des versions inférieur, ça me met de gros message d'erreur dans la console.

 

j'ai pensé que vous pourriez m'aidez, me dire si d'autre addon peuvent les remplacer ou si vous avez une version compatible avec la 1.12.

 

Merci à vous si vous pouvez m'aidez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 addons que tu mentionne sont pour certain obsolète depuis pas mal de temps (RandomSk et WildSkript) et pour Umbaska il existe quelque part une version 3 mais qui a l'air depuis quelque temps abandoné.

 

l'un des addon qui essaye de réunir l'ensemble serais Skellett.

les messages d'erreur que tu voie sont surement lié a la version JAVA car RandomSk et WildSkript ont été codé en java 7 hors la version de minecraft 1.12 est maintenant en JAVA 8.

 

maintenant ce qu'il faut savoir, c'est pourquoi tu veux ces 3 addons, ont-il quelque chose qui y est nécessaire pour tes projets ? ne ce trouve t'il pas dans d'autres addons a jours ?

ou voulais tu les installer sur ton serveur en pensent avoir un pack au cas ou ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

 

Pour Umbaska j'ai essayé avec la version 3 mais ça me marque beaucoup d'erreur aussi dans la console, mais quand je vais sur le serveur et que je regarde les plugins, ils sont afficher en vert, comme les autres plugins, les dossiers se créer bien, il y a juste les énormes messages d'erreur (Je les mettrais demain si besoins je suis sur le téléphone la)

 

Je ne sais pas vraiment si j'en est besoins, je veut essayer de skript, en regardant des tutos j'ai vu qu'ils avait pratiquement tous ces addon là, après si il ne sont pas indispensable tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas forcement indispensable, mais parfois c'est les seuls qui propose tel ou tel type de possibilité, mais SkEllett reprend déjà pas mal de leur procédé ainsi que de nouveau addon qui émerge, suffi d'adapter ce que tu cherche a faire avec les autres addon ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.