Aller au contenu
PheonBest

Multiple Datablases

Messages recommandés

Hello !

Etant donné que c'est impossible d'utiliser mysql en 1.12, est-ce que quelqu'un sait comment utiliser un .csv différent de celui d'origine ?

Exemple:

Tous les .sk utilisent variables.csv (database default) qui se trouve ici: ./plugins/Skript/variables.csv

Mon .sk différent utilise bungeevariables.csv (database bungee) qui se trouve ici: ../bungeevariables.csv

Est-ce possible de par exemple mettre on script load: connect to bungee ?

 

Edit: Ou alors je mets juste un patterne spécial pour la base de donnée bungee et c'est good ?

config.sk:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Avec la config ci-dessus j'ai testé ce code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais ça ne s'enregistre pas comme souhaité :/

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale tu as défini deux nom de BDD

bungee et default

 

mais quelque par dans le fichier config il te demande celui que tu utilise ( qui est surement rester a default ) sachant que tu ne peut pas définir deux nom de BDD pour l'enregistrement des données ( enfin normalement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale tu as défini deux nom de BDD

bungee et default

 

mais quelque par dans le fichier config il te demande celui que tu utilise ( qui est surement rester a default ) sachant que tu ne peut pas définir deux nom de BDD pour l'enregistrement des données ( enfin normalement )

 

Et bien j'espère que tu te trompes, sinon je suis dans l'embarras :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.