Aller au contenu
Alliz

Command via commande_block

Messages recommandés

Minecraft: 1.11.2

Skript: dev29

 

Bonjour ! J'aimerais exécuter cette commande "/gradej @p Paysan" via un commande block.

J'ai essayé de bouger le @p partout tout en modifiant la commande mais rien. Elle marche parfaitement en chat mais pas le commande block. Alors je vient vous demander.

 

Merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien tu veux faire executer une commande par un command bloc, commande qui executeras une commande de Skript avec le parametre @p qui serais le joueur.

Ce qui te pose probleme dans ce cas je pense que c'est le type du paramatre qu'attend la command Skript " <player> " essaye de mettre " <texte> " puis tu convertira ce texte en player

" arg-1 parsed as player "

 

Peut être que sa fonctionera.

Par contre assure toi que le joueur a les perms pour le /manuadd car tu dit a skript que c'est un forcage d'execution de commande par le joueur, mais je suis pas sur qu'il ais les perms ^^, c'est plutot une commande console que tu doit faire pour le /manuadd .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'erreur mais sa ne marche quand même pas. Je doit modifier autre chose dans le code avec le rajout de cette ligne ? (j'ai déjà remplace tout les player-arg parg arg-1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.